S'est enregistrée le 23 février 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 29 messages.
Calais, Pas-de-Calais.
Le mariage était le 10 mars 2012 Calais, Pas-de-Calais
emmy6228
non, non tu n'es pas la seuie, je me marie le 10 mars 2012 =)
pour mes prépa, j'ai ma robe, mes alliances, mon traiteur - dj - photographe - coiffeur et esthéticienne sont réservés. Je suis allé faire mon devis pour mes boissons aussi.
Niveau déco ca avance tout doucement.
Et toi ?
13 oct 2011 à 09:20
• Le mariage était en en mars 2012
• J’aime •
S'est enregistrée le 10 décembre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 465 messages.
Nantes, Loire-Atlantique.
eloetgreg2012
je me marie civilement le 24 mars, mais ca sera simple, juste avec nos témoins. le reste se fera le 28 avril.
le dossier à la mairie est bouclé, le photographe sera la, j'ai trouvé mon alliance, mon bouquet sera simple, je n'ai qu'a valider la date avec mon coiffeur et estheticienne, reste ma robe civile a trouver (l'autre est déja a la maison), enfin no stress quoi
S'est enregistrée le 4 février 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 117 messages et 9 annonces.
Val-de-Marne.
marilyne
non je me mari le 31 mars
traiteur, salle, photographe, dj, eglise, robe(enfin couturiére) réservée
coiffeur, fleuriste, esthéticienne a voir
champagne et vin on attend décembre pour l'acheter
pour la déco, quelques petite chose, mais attend le nombre exact de personne pour tout commander
S'est enregistrée le 30 décembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 1 message.
Date de mariage non définie
cescolili
moi le 3 mars ... TRAITEUR reste juste a valider le repas , alliances ,salle,dj,vins,champagnes, listes invit,mairie eglise , ctout ok . DRAGEes en commande .... A VOTRE AVIS QUELLES SONT LES PETITS DETAILS auxquel penséE ????
S'est enregistrée le 24 mai 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 22 messages.
Cholet, Maine-et-Loire.
littlechoupy
hello les filles!!!bon a se que je voit on est pas beaucoup a se marié en mars 2012.
je me marie le 31 mars 2012 a cholet 49!
tout est presque pret,salle,dj,traiteur;robe;costume de chery et de loulou;et la deco commence a prendre forme! je sais pas pour vous mais le stresse commence a monté mdr les derniers prepa sont en route mais j'ai peur que tout ne sois pas pret!