Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Y'a-t-il des mariées pour mars 2012?

12 oct 2011  •   •  Question  • 
photo de profil
photo de profil
jeunemaman25
S'est enregistrée le 16 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 97 messages, 1 album et 1 article. Rhône.
 Ou suis je la seule et unique???

Dans les cas contraire, ou en êtes vous des préparatifs??? emoticon
12 oct 2011 à 20:33  • J’aime
 Répondre
photo de profil
photo de profil
emmy6228
S'est enregistrée le 23 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 29 messages. Calais, Pas-de-Calais.
  • Le mariage était le 10 mars 2012
    Calais, Pas-de-Calais
 non, non tu n'es pas la seuie, je me marie le 10 mars 2012 =)

pour mes prépa, j'ai ma robe, mes alliances, mon traiteur - dj - photographe - coiffeur et esthéticienne sont réservés. Je suis allé faire mon devis pour mes boissons aussi.
Niveau déco ca avance tout doucement.

Et toi ?
13 oct 2011 à 09:20  •  Le mariage était en en mars 2012  • J’aime
photo de profil
photo de profil
eloetgreg2012
S'est enregistrée le 10 décembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 465 messages. Nantes, Loire-Atlantique.
 je me marie civilement le 24 mars, mais ca sera simple, juste avec nos témoins. le reste se fera le 28 avril.
le dossier à la mairie est bouclé, le photographe sera la, j'ai trouvé mon alliance, mon bouquet sera simple, je n'ai qu'a valider la date avec mon coiffeur et estheticienne, reste ma robe civile a trouver (l'autre est déja a la maison), enfin no stress quoi emoticon
13 oct 2011 à 09:26  • J’aime
photo de profil
photo de profil
marilyne
S'est enregistrée le 4 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 117 messages et 9 annonces. Val-de-Marne.
 non je me mari le 31 mars
traiteur, salle, photographe, dj, eglise, robe(enfin couturiére) réservée
coiffeur, fleuriste, esthéticienne a voir
champagne et vin on attend décembre pour l'acheter
pour la déco, quelques petite chose, mais attend le nombre exact de personne pour tout commander
13 oct 2011 à 12:34  • J’aime
photo de profil
photo de profil
cescolili
S'est enregistrée le 30 décembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 1 message.
  • Date de mariage non définie
 moi le 3 mars ... TRAITEUR reste juste a valider le repas , alliances ,salle,dj,vins,champagnes, listes invit,mairie eglise , ctout ok . DRAGEes en commande .... A VOTRE AVIS QUELLES SONT LES PETITS DETAILS auxquel penséE ????
30 dec 2011 à 22:37  • J’aime
photo de profil
photo de profil
littlechoupy
S'est enregistrée le 24 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 22 messages. Cholet, Maine-et-Loire.
 hello les filles!!!bon a se que je voit on est pas beaucoup a se marié en mars 2012.
je me marie le 31 mars 2012 a cholet 49!
tout est presque pret,salle,dj,traiteur;robe;costume de chery et de loulou;et la deco commence a prendre forme! emoticon
je sais pas pour vous mais le stresse commence a monté mdr emoticon
les derniers prepa sont en route mais j'ai peur que tout ne sois pas pret! emoticon
10 janv à 13:34  • J’aime
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)