S'est enregistrée le 3 novembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 13 messages.
Seine-Maritime.
Le mariage sera le 27 avril 2013 Notre dame de gravenchon, Seine-Maritime
manon_farce@poussi_nette moi je regarde un peu partout des idées de déco mais je ne m'emballe pas d'ici là j'aurrais peut etre changé d'avis sur certaines choses. Sinon la salle on en a visité 2 et on pense qu'on va rester sur la deuxième qu'on a visité mais les réservations ne se font qu'à partir du 1er janvier 2012.
27 nov 2011 à 20:19
• Le mariage sera en en avril 2013
• Répondre
• J’aime •
S'est enregistrée le 25 février 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 136 messages.
Bas-Rhin.
poussi_nette@manon_farce Oh, c'est bien que tu es sûre d'une grosse part pour le mariage. Je suis sûre de la déco que je veux faire, c'est pourquoi je me permets de déjà acheter. IL Y A D'AUTRES FILLES POUR MAI 2013 ???
S'est enregistrée le 6 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 284 messages.
Ferrières en Gatinais, Loiret.
jennylight45@poussi_nette il nous manque costume et chaussures chéri, alliances, de la déco, imprimer les menus et marque place, faire les livrets de messe
@julyguitou @jennylight45 @manon_farce Pour nous, nous avons les 2 salles (vh et repas), un peu de déco. Nous sommes en train de voir pour le traiteur. Ma moman va voir avec le curé de mon village natal.
Seine-Maritime.
manon_farce@poussi_nette nous on a la salle VH et reception et la on va binetot etre fixé sur le traiteur apres au niveau de la deco j'ai pas mal d'idees mais pas encore acheté j'attend encore je ne veux pas trop me précipiter
20 janv à 23:43
• Répondre
• J’aime •
manon_farce
(22 ans)
Seine-Maritime.
manon_farce@julyguitou grace au site tu vas peut etre trouver des idées pour t'inspirer...
20 janv à 23:44
• Répondre
• J’aime •
mybabyboyleo
S'est enregistrée le 20 novembre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 58 messages, 2 albums et 1 annonce.
Seine-et-Marne.
mybabyboyleo
je ne comprend pas il me semble avoir laisser un message qui ne s'affiche plus il y a quelques jours....Je recommence alors moi aussi mai 2013
S'est enregistrée le 19 janvier 2012 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 73 messages.
D'huison Longueville, Essonne.
Le mariage sera le 18 mai 2013 Hénansal, Côtes-d'Armor
julyguitou
@ poussine tte : j'aime beaucoup le vert anis/marron/blanc
Enfaite j'aime le thème bambou orchidée ou arum
J'ai vu plein de chose et ai peur de tout mélanger et qu'au final ça rende rien !
21 janv à 23:18
• Le mariage sera en en mai 2013
• Répondre
• J’aime •
ladyval
(28 ans)
S'est enregistrée le 15 mars 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 34 messages.
Aude.
Le mariage sera le 22 juin 2013 BELFLOU, Aude
ladyval
nous on a choisi ivoire et bordeaux Nous n'avons pas la salle du repas mais peut être le lieu du VH l'arum et le callas seront nos fleurs j'ai commencé à acheter quelques trucs mais rien de bien definitif
22 janv à 10:06
• Le mariage sera en en juin 2013
• Répondre
• J’aime •
poussi_nette
S'est enregistrée le 25 février 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 136 messages.
Bas-Rhin.
poussi_nette@julyguitou Après, si tu as peur que cela ne ressemble plus à rien, essaye d'imaginer ou de faire un plan. Sinon voit chez toi si tu as déjà des éléments et disposes les pour voir s'ils s'associent bien ensemble. Ton thème me fit penser à la pureté, à l'épuré, à la zénitude, au monde asiatique aussi.
J'ai acheté quelques déco car je sais ou je veux aller. J'aimerai tendre vers les couleurs viollette, argenté et blanche. Pas de thème proprement dit mais cela tourne vers les anges, les étoiles, des voilages, des paillettes, des bougies, des plumes..
S'est enregistrée le 20 novembre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 58 messages, 2 albums et 1 annonce.
Seine-et-Marne.
mybabyboyleo
moi j'ai un thème un peu bohème nature avec des petits oiseaux des fleurs, du blanc du gris et du vieux roses, je commence ma déco car je fais tout moi même et ça va être long !
@caro_romain Alors, tu peux faire des marques place avec des petites tours eiffels ou en tickets de métro. Mettre une grande tour eiffel près de ton livre d'or. Ton plan de table peut être fait comme le plan du métro.
Si tu donnes des nom de table, pourquoi pas des noms de monuments célèbres. Tu peux aussi mettre des photos en noir et blanc de couple à Paris (genre Doisneau). Des faire part, avec la tour eiffel caligraphiée dessus.... (ce sont des suggestions bien sûr)
S'est enregistrée le 16 octobre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 23 messages.
Malo les bains, Nord.
caro_romain
Merci @poussi_nette alors les porte nom tour eiffel son prévu les tour eiffel pour la table d'honneur pareil et pour les photos tt va dependre de notre budget si on peu se permettre un week end a paris par contre j'avais vu le plan du metro en idee pour le plan de table mais je sais pas j'adhére pas trop =(
S'est enregistrée le 19 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 28 messages.
nanie3544
J'ai réservé ma salle, le maire (en attente de confirmation) et le traiteur! en ce moment on recherche la musique! nous ne savons pas trop quel thème choisir.......je sais que nous aimons beaucoup le gris argent/souris! des idées de thèmes avec ça???