Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Un mariage le 14 juillet 2012?

13 mai 2011  •   •  Question  • 
photo de profil
photo de profil
caya
S'est enregistrée le 7 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 18 messages et 1 article. Charente.
 bonjour tout le monde!
nous avons choisi une date avec mon homme pour notre mariage, le 14 juillet 2012? Mais est que sa va être possible?
nous souhaitons faire une cérémonie religieuse et civile, et le 14 tombe un samedi, donc pensez vous que sa va être ecepter?
j'aimerais bien car c le lendemain d 30 ans de mon chéri, sa serai son plus kdo, je serai un petit peu dessus si on refusai de nous unir en ce si beau jour, qui sera le notre!
13 mai 2011 à 11:04  • J’aime
 Répondre
photo de profil
photo de profil
fryfry
S'est enregistrée le 1 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 1 message.
  • Date de mariage non définie
 Bonjour,

Mon homme et moi nous nous marrions aussi le 14 juillet 2012,
avec cérémonie civile et religieuse.
Pour savoir si c'est faisable pour vous il faut d'abord contacter la mairie
et le prêtre du lieu où vous désirez vous unir!
Eux seuls pourront vous dire si il leur reste des créneaux horaire de disponible ce jour là.

Il faut vous y prendre maintenant c'est la première démarche à faire!!!!

Voilà j'espère avoir répondu a votre question
13 mai 2011 à 11:34  • J’aime
photo de profil
photo de profil
abysse
S'est enregistrée le 4 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 521 messages.
 @titemei : je pense que le samedi c'est plus simple pour les invités... Par contre la cousine de zhom s'est mariée un lundi l'année dernière, et elle a fait une cérémonie laïque le samedi, pour pouvoir réunir tout le monde.

@caya voit avec ta mairie si ils sont ouvert; chez nous c'est pas possible le 14 juillet, jour férié, donc tout est fermé !
13 mai 2011 à 13:32  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titemei (24 ans)
MakeYours
Marie PRO

Vêtements de cérémonie - Département Gironde
28

“Je referais bien mon mariage! lol Mais en mieux :p”
(Il y a 6 mois)

@caya Mais pourquoi forcément un samedi?! Oo Nous on se mari le 11 et le 13 juillet dans 2 mois. En plus on peut vraiment choisir tout les prestataires et horraires qu'on veut parce que personne prends ses jours là ^^
13 mai 2011 à 11:57  • J’aime
photo de profil
photo de profil
alyssab
S'est enregistrée le 11 mai 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 235 messages. Moselle.
 Nous aussi on voulait se marier le 14 juillet (de l'année dernière) mais c'était pas possible pour la mairie ... de toute façon chéri défile ce jour là !
13 mai 2011 à 13:36  • J’aime
photo de profil
photo de profil
eleanou
S'est enregistrée le 31 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 107 messages et 1 article.
 A montpellier ce nest pas possible. ou il faut faire le mariage civil le vendredi 13juillet ou avant, cest le 14 donc férié ...
13 mai 2011 à 22:47  • J’aime
photo de profil
photo de profil
maryemma
S'est enregistrée le 22 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 183 messages. Charente.
 il faut que tu demandes au maire qui va vous marier s'il accepte de vous marier le 14 qui est un jour ferier en France. par contre niveau église, ce n'est pas un jour de fête. donc là de ce côté yaura pas de problemes. jte dis ca car c'est la date que nous voulons aussi pour notre mariage!
nous on doit bientôt aller voir! j'espere que ce sera possible. sinon on pousse d'une semaine
14 mai 2011 à 15:41  • J’aime
photo de profil
photo de profil
labordeole (29 ans)
S'est enregistrée le 23 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 256 messages et 7 articles. Hauts-de-Seine.
  • Le mariage était le 12 février 2011
    St Denis, La Réunion
 Nous c'était pas possible de se marier un dimanche ni un jour férié mais je sais que certaines communes l'acceptent
14 mai 2011 à 15:51  •  Le mariage était en en février 2011  • J’aime
photo de profil
photo de profil
missunshine11
S'est enregistrée le 30 janvier 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 1 message.
  • Date de mariage non définie
 pour nous aussi c'est le 14 juillet 2012
le maire de la commune de mes parents à accepté de nous marier ( mais c'est un petit village alors c'est surement plus facile ) emoticon
30 janv à 15:59  • J’aime
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)