la boutique de viviane Mabire VivianePRO Beauté, Coiffure & Maquillage - Département Calvados
5
“Pensez vous que la venue d'un enfant et la poursuite de mes études soient compatibles? Donnez moi votre avis s'il vous plait, pour moi c'est une suite logique au mariage !!!” (Il y a un an)
vivi14
Aprés un récap de 2010 et un de 2011 bah on va en faire un pour les futurs mariés de 2012!!!
18 juin 2010 à 10:14
• Le mariage était en en juillet 2011
• Répondre
• J’aime •
S'est enregistrée le 3 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 135 messages et 1 album.
Pas-de-Calais.
myfab
Et bien nous, nous nous marions en juin 2012. Ca me parait loin mais tout le monde me dit que ça va arriver vite... Trop hâte d'épouser mon chéri.
S'est enregistrée le 22 avril 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 71 messages et 1 album.
Essonne.
Le mariage était le 17 septembre 2011 Essonne
bene07 Je te souhaite bon courage pour l'attente.....!! Moi je n'en plus d'attendre reste encore 456 jours.... Mais au moins tu as le temps de profiter des prépartifs qui sont de très bons moments à savourer......
18 juin 2010 à 11:54
• Le mariage était en en septembre 2011
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
la boutique de viviane Mabire VivianePRO Beauté, Coiffure & Maquillage - Département Calvados
5
“Pensez vous que la venue d'un enfant et la poursuite de mes études soient compatibles? Donnez moi votre avis s'il vous plait, pour moi c'est une suite logique au mariage !!!” (Il y a un an)
vivi14@myfab je te comprend, moi c'est en juillet 2012 et je trouve ça trop loin donc je commence la prépa petit à petit histoire de me dire que ça approche quand meme !
18 juin 2010 à 12:10
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14@bene07 je suis d'accord, et ça permet (enfin pour ma part) de faire des choses avec mes petites mains!!! C'est valorisant de faire soit meme et puis ça coute beaucoup moins chers!
18 juin 2010 à 12:12
• Répondre
• J’aime •
papillon003
S'est enregistrée le 7 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 130 messages.
Isère.
5
vivi14
Les filles pouvaient vous donner le prénom de vos homme et le votre
18 juin 2010 à 13:02
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
18 juin 2010 à 13:04
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14
Allez les filles qui se marie en 2012, mettez vos prénoms et votre théme
2012 :
JUIN
9/06 Lepiaf
15/06 Papillon003
23/06 Myfab
JUILLET
7/07 Vivi14
18 juin 2010 à 16:10
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14
Allez les filles qui se marie en 2012, mettez vos prénoms et votre théme
2012 :
JUIN
9/06 Lepiaf
15/06 Papillon003
23/06 Myfab
JUILLET
7/07 = Viviane et Pierre , théme mer et plage, couleurs turquoise et beige (Vivi14)
18 juin 2010 à 16:11
• Répondre
• J’aime •
aurelichou
S'est enregistrée le 9 mai 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 207 messages, 2 albums et 1 article.
Saint herblain, Loire-Atlantique.
aurelichou
Alors pour nous c'est 8 septembre 2012 : Auréliane et Romaric. Et le thème est mer et plage, couleurs turquoise et chocolat.
S'est enregistrée le 20 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 12 messages et 2 albums.
Le cannet, Alpes-Maritimes.
Le mariage était le 18 juin 2011 Le cannet, Alpes-Maritimes
ciccillia@myfab bonjour et bien ecoute moi aussi c est le 16 juin 2012 j ai choisi cette date car il me faut a moi bien 2 ans pour tout preparer je ne vaux rien oublier et tout prevoir mais tu as raison le temps passe tres vite
20 juin 2010 à 12:06
• Le mariage était en en juin 2011
• Répondre
• J’aime •
ciccillia
(34 ans)
S'est enregistrée le 20 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 12 messages et 2 albums.
Le cannet, Alpes-Maritimes.
Le mariage était le 18 juin 2011 Le cannet, Alpes-Maritimes
ciccillia@myfab mon theme sera champetre jaune ,orange et ivoir pour l apres midi et changement radical pour le soir ,theme foot pour faire plaisir a mon cheri donc bleu,blanc et rouge supporter du psg!!!!!!!!!!!!!!!
20 juin 2010 à 12:08
• Le mariage était en en juin 2011
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14
2012 :
JUIN
9/06 Lepiaf
16/06 Papillon003
16/06 = ciccillia = theme sera champetre jaune ,orange et ivoir pour l apres midi et changement radical pour le soir ,theme foot donc bleu,blanc et rouge
23/06 = thème baroque, coulers blanc, gris et noir (myfab)
JUILLET
7/07 = Viviane et Pierre , théme mer et plage, couleurs turquoise et beige (Vivi14)
SEPTEMBRE
08/09 = Auréliane et Romaric. Et le thème est mer et plage, couleurs turquoise et chocolat. (aurelichou)
20 juin 2010 à 13:45
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14@ciccillia je suis d'accord avec toi, il faut bien 2 ans pour tout préparer!! Moi je veux faire beaucoup de choses moi meme donc du coup ça me laisse le temps !!! Bon courage à vous ttes !!!
20 juin 2010 à 13:46
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14
Pour les autres qui se marie en 2012 n'hesitez pas à laisser votre trace sur ce sujet, cela nous permettra de voir ou nous en sommes !!!
20 juin 2010 à 13:47
• Répondre
• J’aime •
ines84
S'est enregistré le 9 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Il a ajouté 20 messages.
Date de mariage non définie
ines84
bonjour,les filles voila moi aussi je me marie en 2012 le 14 juillet 2012 exactement j'ai hate d'epouser mon futur mari mais le probleme c'est que des gens de ma famille sont contre surtout que mon pere n'est toujours pas au courant pour mon mariage je ne sais pas comment lui dire et faut il absolument que mon futur mari demande ma main a mon pere ou ce n'est pas obligatoire moi mon theme pour le mariage sera sur le theme de l'amour donc c'est a dire que ma robe sera en bordeaux et blanche voia bisous a vous les filles et bon preparatif a vous moi je commence a preparer pour mon mariage c est du boulot mais je prepare petit a petit bon courage a vous
5
vivi14
JUIN
9/06 Lepiaf
16/06 Papillon003 = théme papillon, parme et anis
16/06 = ciccillia = theme sera champetre jaune ,orange et ivoir pour l apres midi et changement radical pour le soir ,theme foot donc bleu,blanc et rouge
JUILLET
14/07= ines84 = téme amour
SEPTEMBRE
08/09 = Auréliane et Romaric. Et le thème est mer et plage, couleurs turquoise et chocolat. (aurelichou)
21 juin 2010 à 13:46
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14@ines84 merci, oui je te comprends je commence déjà moi aussi !!! Et pour ton pére tout dépend si il est tradition ou pas. Je sais que mon futur à demandé a mon pére avant qu'on se fiance. J'espere que ta famille va accepter? Tu as quelage?
21 juin 2010 à 13:48
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14
2012 =
JUIN
9/06 Lepiaf
16/06 Papillon003 = théme papillon, parme et anis
JUILLET
14/07= ines84 = téme amour
SEPTEMBRE
21 juin 2010 à 13:49
• Répondre
• J’aime •
ines84
Il a ajouté 20 messages.
ines84@vivi14 rebonjour j'ai 20ans et mon futur epoux il a 23 ans mon pere est tres tradition mais moi et mon epoux nous ne sommes pas trop traditions pour ce qui est de ne pas dormir ensemble avant le mariage nous ne voulons pas non plus faire notre enterement de vie de jeunes garcon et vie de jeunes files nous n'aimons pas trop ce genre de fete en faite mais pour tout ce qui est pour l'entree de l'eglise j'aimerai que ca soit mon pere qui m'emmene a l'otel ce jour la jusque devant mon epoux avec ma mere aussi mais le probleme est que mon epoux refuse totalement que sa mere l'emmene a l'otel mais l'autre probleme que nous avons aussi est que sa mere est contre notre mariage elle refuse totalement qu'on se marie elle a tout le temps des sauts d'humeur en fait elle ne me parle jamais de notre mariage a son fils et a moi je ne sais pas du tout quoi faire pour qu'elle change d'avis mais le pere a mon epoux est tout a fait d'accord ma mere pareil mais d'autres gens n'y croit pas du tout mais moi je sais que mon epoux je l'aime plus que tout au monde meme que l'on soit jeune on compte quand meme se marier meme sans l'accord des autres gens de ma famille voila
S'est enregistrée le 14 avril 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 1647 messages.
Haut-Rhin.
thenewslayer@ines84 ouh la, tu as un clavier sans ponctuation?? Difficile de te suivre!
Mon ami refuse également que sa mère l'emmène jusqu'à l'autel, alors, on a prévu qu'il attende avec le pasteur à l'autel, et je serai la seule à me déplacer dans l'allée de l'église, au bras de mon beau-père. Propose-lui ça!
Pour ce qui est de l'avis des gens, tu ne dois pas t'en formaliser, vous vous aimez, c'est le plus important! Après, ne viendront que ceux qui en valent vraiment la peine!
5
vivi14@ines84 ecoute @thenewslayer elle a entiérement raison . C'est TON mariage. Moi j'ai 20ans aussi mon homme aussi et on se marie dans 2 ans, les familles sont d'accord meme si on est jeune. Il n'y a pas d'age pour aimer !!! Si ton papa est trés tradition et que tu penses qu'il acceptera que si ton futur fait une demande, je pense qu'il faut faire des compromis. Il n'est pas difficile de demandé l'accord à quelqu'un. Si vous le faite, quoique soit la réponse, vous n'aurez rien à vous reprocher. Je te souhaite plein de courage!!!
21 juin 2010 à 15:04
• Répondre
• J’aime •
ines84
Il a ajouté 20 messages.
ines84
d'accord merci bocoups pour votre aide mais mon futur epoux arrivera ce jour la au bras de son pere et moi au bras de ma mere et de mon pere par contre j avais une question est ce obliger que ce soit mon pere qui nous conduise pour le cortege en voiture jusqu a la mairie et jusqua l'eglise aussi ou nous pouvons arriver avec d'autre personnes en voitures voila merci les filles
Il a ajouté 20 messages.
ines84
merci a vous aussi je vous souhaite plein de bonheur vu que nous sommes les futures mariees pour 2012 c est encore loin mais bon les annees passent tres vite ca ne pase plus vite que l'on ne le croient vivement nos mariages les filles pas vrai;et bon preparatifs a vous les filles voila bisous
21 juin 2010 à 18:14
• Répondre
• J’aime •
ines84
Il a ajouté 20 messages.
ines84@ines84 mais mon futur epoux ma demandee en mariage l annee passee cd'ailleurs c'etait une magnifique demande en mariage il m'as demandee en mariage pour le reveillon de noel devant ma mere mais mon pere pas encore c est ca le plus dur a faire mais bon ca se passera bien je pense bisous a vous les filles
Il a ajouté 20 messages.
ines84@elodie0281 mais bien sur elodie enchantee moi c est ines toi aussi miss tu te marie en 2012 on pourra s echanger des idees si tu ve il n y as pas de probleme bisous a toi elodie si tu as besoin de quoi que ce soit les filles et moi nous t aiderons pour quand tu en auras besoin bisous