S'est enregistrée le 3 août 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 14 messages.
Lille, Nord.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Nord
sig83
le 30 Juin pour nous la salle est ok(enfin confirmation définitive en janvier),mairie et eglise aussi,photographe c'est bon...Pour le traiteur c'est mon bof qui gere il est chef cuisto
7 août 2011 à 11:08
• Le mariage sera en en juin 2012
• J’aime •
S'est enregistrée le 23 septembre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 18 messages.
Couëron, Loire-Atlantique.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Loire-Atlantique
missda22
Nous ca sera le 30 juin 2012 en loire atlantique aussi !
Salle repas, salle VH reservée. Mairie OK. Traiteur OK. Photographe et DJ OK.
Ma robe de mariée est commandée aussi On est fixé sur les couleurs niveau déco mais aucune idée précise...
Pour finir on est en pleine recherche de faire part !
11 août 2011 à 21:12
• J’aime •
S'est enregistrée le 29 juin 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 45 messages.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Tarn-et-Garonne
lilyrose82
Nous c'est le 30 juin 2012 dans le tarn et garonne. Salle et mairie réservées ! Traiteur en recherche. Et c'est à peu près tout. J'ai l'impression d'être à la bourre.....!
Ah si! côté déco on a les couleurs !
18 août 2011 à 18:36
• J’aime •
S'est enregistrée le 25 août 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 22 messages.
Ballon, Sarthe.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Montfort-le-Gesnois, Sarthe
aude_160611
hello!nous c'est le 30 juin 2012 en Sarthe(72) a Montfort-le-gesnois.
le gite+les repas;OK nos alliance;a voire au salon du mariage les tenues pour mais filles;a voire
le nombres d'inviter;OK les faire-part;OK coiffure;OK
pour le vin d'honneur;OK choix de la robe + accessoire;OK esthéticienne;OK
La mairie;OK décoration;OK(manque que trois décoration)
l'église;OK livre d'or + urne +stylo;OK ombrelle;OK
le DJ;OK livre de messe; a faire jeux pour la soiré;OK
Le photographe+lieux des photos;OK costume + accessoire; il doit aller voire avec sais parents
donc voila tout se que j'ai fais pour l’instant,je ne sais pas si je suis en avance.bon courage a toute les filles du moi de juin.
28 août 2011 à 01:23
• J’aime •
S'est enregistrée le 14 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 9 messages.
Noeux-les-Mines, Pas-de-Calais.
amely_jessy
Coucou, nous c'est aussi 30.06.12 dans les préparatifs :
- Eglise ok,
-Mairie réservé,
- Traiteur rdv samedi,
-RObe ok,
-Faire part choisi, on attend pour commandé,
- dragées : fait moi même as deja les sujets et les étiquettes,
- décos : en cours
- DJ et photographe ok rdv à prendre
Ils manquent des choses mais beaucoup d'idées donc faut faire un choix mais sa avance bien. Bon courage à toutes pour vos préparatifs.
S'est enregistrée le 18 août 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 1 message.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Saint-nazaire/ st andre des eaux, Loire-Atlantique
lolie2210
Nous c'est le 30 juin 2012 à st nazaire/st andre des eaux. Nous avons la mairie, le dj, la salle, le traiteur ok, aprés il reste faire part (on en a trouvé des jolis), alliance, déco, robe (en octobre), costume, photographe (on ne sait pas trop encore).y'en a des choses à penser....
18 août 2011 à 11:43
• J’aime •
S'est enregistrée le 17 juillet 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 4 messages.
Pyrénées-Orientales.
sevb
hello! nous c'est le 30 juin 2012 dans les Pyrénées orientales à 10 mn de Perpignan, salle on attends les devis resto et disponibilités autres salles, mairie ok, église démarrage en septembre car trop tôt pour eux, dj et photographe un peu perdue je crois qu'on est pas à l'avance!!!!!!!
S'est enregistrée le 19 mai 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 3 messages.
Quessy, Aisne.
marionetfabien
Bonjour! Moi c'est le 30 Juin 2012, dans l'aisne.
Pour le moment, salle, traiteur, cérémonie religieuse "réservés"; contacts avec les dj bien avancés; quelques pistes pour le photographe... voila!
S'est enregistrée le 16 mai 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 15 messages.
Le mariage sera le 2 juin 2012 Haute-Vienne
audcyr
2 juin 20112 pour nous aussi!!!!! Salle et mairie bloquée... pour l'église on doit attendre le 02 novembre... trop loin c'est stressant!!!!!!!!!!!!! Traiteur en cours on attend le devis.. et pour la déco tout est dans ma tête y à plus qu'à!!!!!
8 août 2011 à 16:38
• J’aime •
S'est enregistrée le 29 juin 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 28 messages.
Le mans, Sarthe.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Le mans, Sarthe
sherkan966
bonjour,
nous aussi 30 juin 2012 en sarthe (le mans)
salle ok, traiteur ok, dj ok c'est tout !
pour la déco ce sera fonction de la robe et comme je ne suis pas aller voir pour l'instant...
moi aussi impression d'être à la bourre ! ce sera juste un mariage civil !
bon courage les filles !
17 sept 2011 à 14:40
• J’aime •
S'est enregistrée le 12 septembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 149 messages.
Le mariage sera le 30 juin 2012
debouille
moi c'est le 30/06/12 et j'ai les gros prestataires (salle, traiteur, DJ et photographe), la nous sommes dans la conception de notre faire part ainsi que la recherche des marques places, la forme du menu et des dragées.
bon courage à toutes
20 sept 2011 à 09:26
• J’aime •
S'est enregistrée le 12 juillet 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 3 messages.
blizda
coucou tout le monde...pour nous ce sera le 30juin 2012!!! dans la sarthe...
mairie+eglise=ok
salle=ok
dj=ok
traiteur=ok
photographe=ok
robe en cour..prochains essayages le 1er oct et à partir de là...choix définitif!!!
faire parts=en cour de réalisation
déco=bcp d'idées...à voir avec les deux côtés de famille mais casi validé!
Voili voilou...encore des préparatifs notamment les prestataires pour moi, les alliances d'ici la fin de l'année je pense...enfin encore pas mal de boulo surtout que l'on souhaite en faire le maximum par nous même!!!
S'est enregistrée le 29 mai 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 6 messages.
Guidel, Morbihan.
stifinie
coucou ! moi c'est pas le 2 juin mais le 19 mai 2012 donc pas très loin j'ai réservé le lieu et la mairie depuis une semaine et cette semaine je fais la tournée des photographes et maquilleuses ! voilà ! bon courage pour tes prépas
S'est enregistrée le 3 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 135 messages et 1 album.
Pas-de-Calais.
myfab
Hello! je me marie à la même date. Pour l'instant salle, traiteur, mairie ok + déco bien avancée, nous allons commencer à voir pour dj et photographe voilà...
S'est enregistrée le 29 juillet 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 25 messages.
ninie25chou
hello!!!! moi osi le 2juin 2012!!!! les faire part sont en cours de realisation....la mairie est ok le photographe osi (c une copine lol), et kelk idéées deco ... je vais commencer à acheter de la deco...et o moins de novembre 1er essayage de robe tro tro contente !!!!
S'est enregistrée le 7 juillet 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 12 messages.
Doubs.
coralie9021
Bonsoir !! Je vous rejoins , Mariage prévu le 9 juin 2012 !!
Salle ,Traiteur ,Deco ,Robe ,Mairie Ok et Eglise réservé mais encore pas définitif !!
Il nous reste le Dj a voir et les faire parts qui sont en cours ..!!
Tous le monde nous disaient d arrêté de nous affole que l on avaient le temps mais quand je vous lis je me dis que l on a bien fais de faire comme a on fait !!
Biz a vous ..
S'est enregistrée le 27 juin 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 180 messages.
Cagnes sur mer, Alpes-Maritimes.
cawette06
nous aussi c'est le 2 juin 2012!!! pour le moment, mairie réservée (pour le vendredi 1er, on triche ) , dossier église dépose, on devrai avoir des nouvelles en septembre, resto réservé , photographe aussi, et euh bah c'est tout...
Reprise des hostilités en Septembre!
S'est enregistrée le 9 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 89 messages.
Loire-Atlantique.
veromanu2
23 juin 2012 en loire atlantique
Mairie ok mais dossier à chercher qu'en janvier 2012, Eglise ok mais en attente du courrier fin août, Traiteur ok, Salle réception ok, Salle vin d'honneur en attente de contrat, Dj ok, Livre d'or ok, Urne presque faite, Photographe trouvé mais en attente de réponse en septembre. Beaucoup d'attente !!! Pour la déco bcp d'idée mais je préfère attendre, afin de voir la nouvelle collection même si j'ai flashé sur une robe 2011
S'est enregistrée le 24 septembre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 14 messages et 1 album.
Le mariage sera le 23 juin 2012 Pontchateau, Loire-Atlantique
venus03
pour nous ca sera le 23 juin 2012 en loire atlantiique a pontchateau pour nous tous les prestataire c ok il reste la robes le costumes plus la deco a continuer et toi veromanu?
14 août 2011 à 18:48
• J’aime •
S'est enregistrée le 6 octobre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 31 messages.
Laigneville, Oise.
vanillepicarde
nous c'est le 23 juin 2012 dans l'oise. nous avons reservé la salle (traiteur dj déco + services de tables), le photographe ainsi que la mairie et l'eglise. J'ai ma robe mon alliance et ma parure. Monsieur a son alliance également. NOus avons acheté quelques élements de déco supplémentaires pour la salle (livre d'or, déco de table pour vdh...).
S'est enregistré le 13 novembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Il a ajouté 282 messages.
Belfort, Territoire de Belfort.
letolierdu90
Pour nous ce sera le 9 juin 2012 !
Tous les prestataires et les lieux sont réservés, plus qu'à choisir mon costume et acheter et faire deux trois trucs de déco !!
On est pas mal du tout à M-6 mois !
S'est enregistrée le 16 janvier 2012 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 1 message.
Auxerre, Yonne.
Le mariage sera le 2 juin 2012 Auxerre, Yonne
coraliecoco89
bonjour nous ces le 2 juin 2012 on na deja bien avance dj photographe fait traiteur en cours attente de rdv et deco en plein dedans vous quel et votre theme ? nous les papillon couleur champagne et bordeaux la nous sommes dans la prepa au mariage pour l eglise a bientot
16 janv à 19:50
• J’aime •
S'est enregistrée le 7 septembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 75 messages et 18 albums.
Eure.
Le mariage sera le 9 juin 2012 Le Vaudreuil, Eure
lolopat
Bonjour,
Nous c'est le 9 juin 2012 et il nous manque: le costume du marié, des enfants, mon voile, mon jupon et chaussures,
les dragées, l'alcool.
La date à l'eglise et à la mairie sont bloquées, la robe et les alliances sont choisies reste qu'à les commander et mis à part les dragées et contenants (pas encore trouvé le coup de coeur) tout les autres prestataires sont réservés!
S'est enregistrée le 18 mars 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 290 messages.
MARCQ-EN-BAROEUL, Nord.
lounette
Nous ce sera le 16 juin!
On a la salle + traiteur, le DJ, le photographe, ma robe/chaussures/voile/guêpière, et l'heure à la mairie est fixée (on n'a pas encore remis le dossier, on a jusqu'au 31 décembre pour le faire).
On a trouvé le champagne pour le dessert mais on ne l'a pas encore acheté.
S'est enregistrée le 16 septembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 89 messages, 1 album et 2 annonces.
Froissy, Oise.
rhovero
me voila tt nouvelle ici et javoue je me prete facilement au blog !! nous le 23 juin !!! 1 ans deja de preparations je me dit il reste 9 mois avant que je mapelle madame ... le temp dune grosesse et ca passe vite apres evidament ca depend pour qui !! dans quelques jours je rencontre le prétre enfin jai hatte mes des le lendemain de la demande je commencer les reperage et les réservations et les achats a croire que je savait qun jour je me marirais enfin nous sommes nonbreuses a stressé en juin serré nous tous les coudes pour que nos mariages soit les plus beau de lannée !!!pour ma part jai prie clee en main traiteur dj et deco et ca mavance bcp
S'est enregistrée le 22 mars 2012 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 5 messages et 1 article.
Dunkerque, Nord.
Le mariage sera le 9 juin 2012 Coudekerque-branche et Cassel, Nord
maloulou
Nous nous marions le 9 juin 2012 dans le 59. Pas trop de thème, le plus classe possible, dans les tons ivoire, argent, beaucoup de strass, et légère touche de rouge. Le plus gros est fait, il faut surtout fignoler, et mine de de rien ça demande du temps! lol
11 avr à 16:04
• J’aime •
S'est enregistrée le 11 mai 2012 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 1 message.
Le mariage sera le 2 juin 2012 Mauroux, Lot
pat47
moi je me marie le 2 juin et hormis la coiffure tout est prêt ! la semaine avant risque d'être très éprouvante car on prépare tout nous même mais on positive et nous somme bcp aidés ! je souhaite mettre une fleur fraiche dans les cheveux vous me conseilleriez quoi ? mes couleurs ivoire et bordeaux merci !
11 mai à 22:20
• J’aime •
S'est enregistrée le 26 avril 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 12 messages.
Bouches-du-Rhône.
marine1990
23 juin , il manque a finir le plan de table finir le coussain d'alliance finir la déco de la table remplir les contenants a dragets acheter alcool et eau voila
S'est enregistrée le 6 juillet 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 54 messages.
Besançon, Doubs.
Le mariage sera le 23 juin 2012 Besançon, Doubs
vanou25
nous ce sera le 23 juin à Besançon da,s le 25 il nous reste à faire les menus, les ballotins de dragées, le panneau avec plan de table et menu, customiser l'urne, customiser notre cadre pour le photobooth, acheter un pan de tissu pour l'arrière plan du photobooth, aller revoir la salle pour faire l'inventaire de la vaiselle, retourner voir le fleuriste pour déterminer ce qu'il nous faut, retourner chez hyper boisson pour les quantités de vins et de boissons exact(la liste des invités et définitive). Vala ça me fait peur rien que de me lire mais bon ça va le faire!!LOL
20 avr à 23:34
• J’aime •