S'est enregistrée le 9 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 3 messages.
Date de mariage non définie
alicia35380
nous ca sera aussi le 30juin si tout ce passe bien!!!
on a rien commencer pour l'instant!!
nous en pleins début a regarder ce que l'on voudrait pour ce jour magique!!!!
S'est enregistrée le 7 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 6 messages.
Hauts-de-Seine.
trululu
Nous nous sommes pas encore arrêtés sur la date, enfin si, mais encore pas sûr. On sait que ça sera en juin; quant au jour, nous sommes partis sur le 23 (voire 30) Juin 2012 dans le Vaucluse ! Adieu la grisaille parisienne et bonjour les cigales et la chaleur
S'est enregistrée le 13 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 329 messages.
Saint nizier le désert, Ain.
pascaline6901
coucou,
moi c'est le 08 septembre 2012. mairie ok; pas d'église car moi divorcée et lui pas baptisé. sinon le lieu est réservé. ainsi que ma robe , le dj et le traiteur. couleur blanc et orange pour changer
S'est enregistrée le 29 décembre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 7 messages.
Le mariage sera le 7 juillet 2012 Rhône
cind07072012
Nous sa sera le 7 juillet 2012..et les préparatifs me stress déjà..
14 janv 2011 à 07:43
• Le mariage sera en en juillet 2012
• Répondre
• J’aime •
lepiaf
S'est enregistrée le 13 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 55 messages, 10 albums et 1 annonce.
lepiaf
pour nous aussi ce sera le 9 juin 2012 , j'y travaille depuis juin 2010 , le thème est Cuba ( le lieu de notre voyage de noces ) et les couleurs sont orange et vert .
j'ai la mairie et l'église réservées ( et meme les heures ) , on doit confirmer notre réservation pour la réception ( le traiteur et la salle vont ensemble car il s'agit d'un camping)
j'ai la jarretière , le livre d'or , le coussin pour alliances ( tout ça personnalisé par mes petites mains ) et j'ai commencé les faire-parts et nous avons la voiture des mariés .
à coté de ça je fais pas mal de recherches sur le net pour avoir des idées de manucure , coiffure , robes et costumes, bouquets de fleurs ...
S'est enregistrée le 14 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 1 message.
Date de mariage non définie
charlotina
moi aussi je me marie le 9 juin 2012)))) je n ai pas encore commencé les préparatifs et je ne sais pas trop comment m y prendre. je vais commencer a regarder pour les salles deja
Elle a ajouté 26 messages.
GUICHEN, Ille-et-Vilaine.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Ille-et-Vilaine
winnon35
Nous aussi nous nous marions le 30 juin 2012. Nous n'avons pas pu réserver la salle de nos rêves à 8 jours près elle était déjà prise. pour le reste (mairie, église) nous ne savons pas quand réserver. faut-il le faire dès maintenant? Nous sommes un peu perdu nous ne savons pas part où commencer. Si vous avez des conseils je serai contente que vous me les fassiez parvenir en répondant à mon message. Merci à toutes et bon courage pour vos préparatifs.
14 janv 2011 à 12:57
• Le mariage sera en en juin 2012
• Répondre
• J’aime •
longuette
(27 ans)
S'est enregistrée le 27 décembre 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 39 messages et 1 album.
Villeurbanne, Rhône.
Le mariage sera le 1 septembre 2012 Villeurbanne, Rhône
longuette
nous c est le 30juin 2012 pour partagé des idée ajouté moi en n ami
14 janv 2011 à 13:42
• Le mariage sera en en septembre 2012
• Répondre
• J’aime •
tytia74
Elle a ajouté 6 messages, 20 albums et 15 articles.
tytia74
moi aussi le 9juin mais je n'est pas encore vu pour la mairie et l'église c'est pas trop tot ???? je c pas vraiment comment ça marche
S'est enregistrée le 7 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 12 messages.
Oise.
Le mariage sera le 30 juin 2012 Oise
silvich
Bonsoir ! Ici aussi Mariage prévu pour entre juin et Sept 2012 ! J'essaye de chercher des salles mais qu'est ce que c'est cher !!! ... Jsp le 30 juin !
je croyais etre seule mais Je suis rassurée de vous voir toute la !!!
Sinon j'ai de quoi m'inspiré : Mon cousin en Juin 2011; Une de mes amie en Juillet 2010 et j'ai ma Soeur qui se marie en Oct 2011. De quoi s'inspiré n'est ce pas !!!! trop hate surtout pour ma soeur !
14 janv 2011 à 21:42
• Le mariage sera en en juin 2012
• Répondre
• J’aime •
coco72
(24 ans)
S'est enregistrée le 12 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 1 message.
LE MANS, Sarthe.