S'est enregistrée le 16 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 204 messages.
Bouches-du-Rhône.
lysiane
Lol!! Surement persone encore...
Sauf moi, on aimerais beaucoup se marier le "Vendredi 21 juin 2013" Pourquoi 2013??? Vous vous poser surement la question! Tous simplement car il faut qu'on economise un petit peut avant le jour J et puis pour trouver tous les bon plans possible je vais aussi fair ebeaucoup de chose moi meme donc au moin j'aurais le temp... hihihi!
S'est enregistrée le 6 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 430 messages et 21 albums.
Saint ouen l'aumone, Val-d'Oise.
Le mariage était le 28 mai 2011 Dingy st clair (pour la mairie) et le 04 juin 2011 pour l'eglise dans le val d'oise, Val-d'Oise
titi_passion
Au purée, je pourrais jamais attendre aussi longtemps, deja que 2011 me parait super loin alors 2013 n'en parlons pas.
17 juin 2010 à 11:58
• Le mariage était en en mai 2011
• Répondre
• J’aime •
lysiane
S'est enregistrée le 16 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 204 messages.
Bouches-du-Rhône.
lysiane
Oui je t'avoue que je marrone mais bon il faut se quil faut!!!
Avec la naissance de nos 2 enfant en 3 ans on a eu beaucoup de depense mais pas pue beaucoup economiser,
Donc on ces mis d'accord se serra en 2013...
S'est enregistrée le 22 avril 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 71 messages et 1 album.
Essonne.
Le mariage était le 17 septembre 2011 Essonne
bene07
Oh la la.... Que c'est loin mais tes raisons sont justifiées et au moins tu pourras profiter des préparatifs c'est bien...!!
Mais commence pas trop tôt ou trop vite car tu vas t'ennuyer après.....
17 juin 2010 à 12:33
• Le mariage était en en septembre 2011
• Répondre
• J’aime •
aurelichou
S'est enregistrée le 9 mai 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 207 messages, 2 albums et 1 article.
Saint herblain, Loire-Atlantique.
aurelichou
Héhé merci je ne suis plus celle qui doit attendre le plus longtemps avant le jour J sur ce forum lol! En même temps comme toi on aura mis 3ans car on est déjà fiancés depuis un an..alors courage à toi aussi pour cette longue attente, mais tu as raison vaux mieux prendre le temps d'économiser pour avoir le mariage de tes rêves!!!
la boutique de viviane Mabire VivianePRO Beauté, Coiffure & Maquillage - Département Calvados
5
“Pensez vous que la venue d'un enfant et la poursuite de mes études soient compatibles? Donnez moi votre avis s'il vous plait, pour moi c'est une suite logique au mariage !!!” (Il y a un an)
vivi14
moi c'est en 2012 et je trouve ça beaucoup trop loin donc je ne pourrais pas attendre un an de plus, et je vais faire beaucoup de choses moi meme!!!
17 juin 2010 à 16:40
• Le mariage était en en juillet 2011
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
la boutique de viviane Mabire VivianePRO Beauté, Coiffure & Maquillage - Département Calvados
5
“Pensez vous que la venue d'un enfant et la poursuite de mes études soient compatibles? Donnez moi votre avis s'il vous plait, pour moi c'est une suite logique au mariage !!!” (Il y a un an)
vivi14@aurelichou moi aussi ça fait 3 ans d'attente nosu sommes fiancés depuis le 4 juin 2009 et on se marie le 7 juillet 2012 !!! Je suis contente de trouver qqn qui se marie aussi en 2012!!! As tu déja commencé à faitre des choses?
17 juin 2010 à 16:42
• Répondre
• J’aime •
mel40
S'est enregistrée le 12 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 158 messages.
Date de mariage non définie
mel40
moi perso je pourai pa attendre 2013 y a 6 mois kil ma fai la demande en mariage et c pour le mois de aout on faite tou nous meme (cuisine deco dj ) pour 75 perso
aurelichou@mel40 wa tu es courageuse de faire tout ça en si peu de temps.
@vivi14 ah voui ba on s'est fiancé à quelques jours d'intervalle nous c'était le 28 juin 2009! Pour l'instant on a visité une salle seulement on attend septembre pour visiter les autres et faire notre choix. J'ai repéré des décos sur internet, les alliances vont surement être achetées bientôt pour notre pacs et après on les fera graver pour le mariage. Sinon je n'ai pas tellement plus avancé. Et toi tu as déjà commencé les prépas??
5
vivi14@aurelichou moi je vais voir les salle début aout ! Et je viens de faire un prototype pour les boites à dragés et ça rend super bien donc je vais en faire 150! Je veux faire pas mal de choses moi meme car ça revient quand meme moins chers par exemple pour les boite ( façon coffre au trésor car je theme c'est la mer, la plage) ça va me revenir à 50 euros environ au lieu de plus de 150 donc ce n'est pas négligeable !!!
17 juin 2010 à 18:35
• Répondre
• J’aime •
aurelichou
aurelichou@vivi14 excellent on a le même thème(ça pourra donner des idées). Tu te marie en bord de mer?
Moi pareil je veux faire un max toute seule pour limiter le prix comme les salles où on se marie sont très chères.
Bon courage pour tes 150 boîtes à mon avis y a du boulot lol tu mettras une photo pour voir ce que ça donne? (nous pour dragées on s'embête pas ça sera dans des petites brouettes à sel que tonton de futur va nous procurer pour trois fois rien)
5
vivi14@aurelichou je ne me marie pas en bord de mer mais pas trés loin (pour les photos) ! J'ai la tête qui bouillonne d'idées!!! Je suis contente de trouver quelqu'un qui se marie a peu prés en meme temps que moi, au moins on va pouvoir se donner des conseils!!! Tu te marie dans quel coin?. Moi dans la Manche à 15 km de Cherbourg!
17 juin 2010 à 19:00
• Répondre
• J’aime •
aurelichou
aurelichou
oui moi aussi je suis bien contente!! !! C'est vrai qu'on va pouvoir se donner des conseils et voir où en est l'autre et tout et tout c'est cool!! Nous on se marie en vendée à Noirmoutier je ne sais pas si tu connais (c'est une île à 1h de Nantes) et pareil photos en bord de mer mon rêve
aurelichou@vivi14 oui moi aussi je suis bien contente!! !! C'est vrai qu'on va pouvoir se donner des conseils et voir où en est l'autre et tout et tout c'est cool!! Nous on se marie en vendée à Noirmoutier je ne sais pas si tu connais (c'est une île à 1h de Nantes) et pareil photos en bord de mer mon rêve
S'est enregistrée le 6 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 179 messages, 17 albums et 21 articles.
Montauban, Tarn-et-Garonne.
Le mariage était le 4 juin 2011 Montauban, Tarn-et-Garonne
eloninou
Ouh là déjà que 2011 me paraît suuuuuuuuuuuuuper loin, alors 2013 je pêterai un plomb !!! lol
17 juin 2010 à 19:06
• Le mariage était en en juin 2011
• Répondre
• J’aime •
vivi14
(21 ans)
5
vivi14@aurelichou oui oui je sais ou sais et je vais travailler une semaine en Vendée a st hilaire de riez cette été
17 juin 2010 à 19:11
• Répondre
• J’aime •
aurelichou
aurelichou@vivi14 ah oui tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret? (jsuis curieuse^^)
5
vivi14@aurelichou je suis animatrice et je vais faire un minic camps la bas avec des enfants de 8/12ans!
17 juin 2010 à 19:27
• Répondre
• J’aime •
aurelichou
S'est enregistrée le 21 avril 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 161 messages.
Manche.
Le mariage était le 13 août 2011 Manche
bildi50
bon courage a toi , moi j'agonise alors que c dans un an mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wahouuuuuuuuuuuuuuuuu bonne patience biz
17 juin 2010 à 21:16
• Le mariage était en en août 2011
• Répondre
• J’aime •
pygmymy
S'est enregistrée le 13 mars 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 141 messages.
Yvelines.
pygmymy
salut les filles!
moi aussi je fais partie des noceurs de 2013!
idem, pour économiser et prendre notre temps pour les prépas, même si sans le vouloir, on a bien avancé car c'est le maire du village où travaille mon homme qui a finalisé un projet qui commencé à mûrir depuis quelques semaines.
ça me laisse le temps de confectionner ma robe avec mes copines!
pleins de belles choses pour celles qui vont convoler cette année!!
S'est enregistrée le 21 juin 2010 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 98 messages.
Caen, Calvados.
shakewell@pygmymy Bienvenue à toi future mariée de 2013, et bon courage pour toutes tes prépas Moi aussi je me marie en 2013, en juillet et j'avance doucement....
bon ben moi aussi je vous rejoins fiancée depuis le 5 mars 2011 on se marie en 2013 également, car ça permet aussi financièrement d’être plus aisé..... !!!!
Contente de rejoindre se site plein de conseil.....
bisous les filles!!!!
14 mars 2011 à 21:04
• Le mariage sera en en juillet 2013
• Répondre
• J’aime •
alors mon homme et moi on se mariera le 8 juin 2013 car comme vous ça laisse le temps pour mettre de côté et d'organiser doucement les prépas il faut dire qu'on est en plein dans l'extansion de notre maison et que bb2 arrive en août! donc on va y aller doucement mais sûrement ^^