Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Qui a choisi la robe "Colorado" d'Eglantine créations 2012 ?

27 dec 2011  •   •  Question  • 
photo de profil
photo de profil
ggette
S'est enregistrée le 16 novembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 93 messages. Reims, Marne.
 C'est ma robe et j'aimerais la voir portée par d'autres filles dans mes couleurs qui sont ivoire et broderies champagne ainsi que dans d'autres couleurs emoticon
27 dec 2011 à 14:18  • J’aime
 Répondre
photo de profil
photo de profil
mamzellelune
S'est enregistrée le 25 novembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 15 messages.
  • Date de mariage non définie
 Désolée moi c'est la casablanca d'églantine créa
28 dec 2011 à 08:32  • J’aime
photo de profil
photo de profil
liliclem
S'est enregistrée le 27 novembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 44 messages. Ain.
 Pour moi, c'est la chartreuse d'églantine création. J'aurai aimé essayé la colorado, c'était ma préférée sur le catalogue, mais le magasin ne l'avait pas.
28 dec 2011 à 09:45  • J’aime
photo de profil
photo de profil
celine_juin2012
S'est enregistrée le 4 janvier 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 6 messages.
  • Le mariage sera le 30 juin 2012
    Ath, Belgique
 moi je l'ai choisie!!! et pour le moment je ne l'ai essayée que en ivoire bordeaux et je l'ai commandée en ivoire chocolat, je ne la vois pas avant avril.... c'est tres long et j aurais tellement voulu la voir avec la bonne couleur...
4 janv à 22:03  •  Le mariage sera en en juin 2012  • J’aime
photo de profil
photo de profil
schirley
S'est enregistrée le 14 avril 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 4 messages.
  • Date de mariage non définie
 bonjours j'ai craquer sur cette robe je pense la prendre couloir ivoir et broderie champagne j'ai hate de faire les essayages emoticon
14 avr à 22:24  • J’aime
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)