Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Mariées de juillet 2012

24 mars 2011  •   • 
photo de profil
photo de profil
cyberstephy
S'est enregistrée le 21 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 56 messages. Moselle.
  • Le mariage sera le 7 juillet 2012
    Moselle
 Coucou tout le monde! Nous nous marions le 7 juillet 2012 et j'aimerai savoir ou vous en êtes dans vos réservations, vos achats, vos préparatifs afin de savoir si je ne suis pas "en retard"!! merci
24 mars 2011 à 10:46  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse 1 2
photo de profil
photo de profil
clanais
S'est enregistrée le 10 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 57 messages. Charente.
 Slt copine de date emoticon , je me marie également le 7 juillet 2012!! alors pour moi, la salle : ok, le photographe : ok et je fais le tour des traiteurs pour récupérer des devis.. Pour la déco on à choisi les couleurs argenté/violet/blanc et je n'ai encore rien achetée, je regarde beaucoup sur les sites de déco pour trouver des idées mais je n'arrive pas à me lancer dans les achats (je ne sais pas pk) emoticon bon courage emoticon
24 mars 2011 à 11:07  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
ln03
S'est enregistrée le 25 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 29 messages. Allier.
 coucou !! je me marie le 21 juillet 2012 !! je trouve lattente interminable !!!!!!!!!!! emoticon pour nous le traiteur c fait la salle egalement et mon alliance, manque plus ke le photographe, lanimation et tout les achats de la deco, ls tenues et lalliance de mon cheri !!!! nous allons chercher le dossier le mois prochain !! c pareil jai plein didée mais pr le mmt rien d'acheter !! bon courage les filles
24 mars 2011 à 13:50  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
celine2505 (32 ans)
S'est enregistrée le 1 décembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 17 messages. Beuvry, Pas-de-Calais.
  • Le mariage sera le 9 juin 2012
    Beuvry, Pas-de-Calais
 je me marie le 8 juin 2012, la salle c ok, le traiteur c ok, la decoration encore rien ht, l'animateur sono c fait. On a reperer l'alliance de mon cheri, moi rien encore bon courage les filles
24 mars 2011 à 13:54  •  Le mariage sera en en juin 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lenny74
S'est enregistrée le 23 décembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 12 messages et 2 albums. Thonon les bains, Haute-Savoie.
 Coucou! Pour moi aussi ça sera le 07 juillet 2012 emoticon
On vient seulement de trouver le lieu de nos rêves pour le repas, nous allons le réserver la semaine prochaine. Pour le VH également nous avons surement trouvé mais nous attendons les prix du traiteur. J'ai appelé la mairie, il m'ont dis que les inscriptions ne se faisaient pas avant septembre 2011... Donc je patiente!! Pour tout le reste, nous attendrons juillet 2011. Nous avons pris une wedding planeuse qui se charge de nous trouver les différents prestataires! Voili voilou!! emoticon
24 mars 2011 à 13:59  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
clanais
S'est enregistrée le 10 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 57 messages. Charente.
 ah et Dj : ok
24 mars 2011 à 14:33  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
maryemma
S'est enregistrée le 22 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 183 messages. Charente.
 coucou je me marie aussi en juillet 2012! je ne sais pas quelle date exact car nous n'avons pas été voir le maire encore!
en ce qui nous concerne, je ne suis que dans les recherches internet! je n'ai rien acheté du tout!!
donc non t'inquiettes! tu n'es pas en retard emoticon
félicitation!!
24 mars 2011 à 14:52  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
anneso88 (24 ans)
S'est enregistrée le 29 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 33 messages. Hymont, Vosges.
  • Le mariage sera le 26 mai 2012
    Hymont, Vosges
 cc je me marie également le 7 juillet 2012 et rien fait du tout à part poser une option sur la salle de reception !!! mais je cherche et regroupe mes petites idées dans un coin !!!
24 mars 2011 à 16:27  •  Le mariage sera en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
boutitibou
S'est enregistrée le 18 août 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 216 messages et 1 article. VILLARS, Loire.
 salut,

nous nous marions le 28 juillet 2012....j'ai commandé ma robe, je pose une option sur la salle début avril, j'ai contacté des traiteurs mais rien de plus....pour la pièce montée, je vais la commander chez des amis donc j'ai le temps. J'ai pas mal d'idées de déco mais je n'ai pas fait d'achats.
24 mars 2011 à 16:36  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
cyberstephy
S'est enregistrée le 21 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 56 messages. Moselle.
    Moselle
 ah ça va çame rassure!! Je commençais à m'inquiéter, certains couple qui se marie fin d'années prochaine ont déjà tout, alors j'ai cru que nous étions en retard!!!
Le mois prochain je vais faire du repérage de robe avec ma maman, je sais déjà le genre d'alliance que je souhaite mais on ne les achètera pas avant janvier minimum.
Par contre, petite question, quand avez vous l'intention de donner vos faire part à vos convives??? On pensait le faire début janvier, est ce trop tôt?
24 mars 2011 à 19:28  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
boutitibou
S'est enregistrée le 18 août 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 216 messages et 1 article. VILLARS, Loire.
 @cyberstephy moi je vais envoyer les premiers faire part après les fêtes de fin d'année car une grande partie de ma famille habite loin et on a des mis qui habitent à l'étranger. Par contre, la famille qui habitent près du lieu du mariage ainsi que nos amis vivant en France auront le faire part début février.
24 mars 2011 à 19:31  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
stephtuch (28 ans)
S'est enregistrée le 29 juin 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 60 messages et 2 annonces. Var.
    La Valette-du-Var, Var
 On se marie le 7 Juillet 2012 et on a la mairie, l'église, la salle (+ DJ + repas + pièce montée car "clé en main"), fleuriste, coiffeuse. Pas besoin de déco, le loueur de la salle s'occupe de tout, on donne juste les couleurs et on voit ça une semaine avant pour donner notre verdict. J'ai acheté quelques babioles mais rien de bien folichon lol et là on va se décider pour la couleur des tulles pour les dragées. Pour les faire-part, je vais les envoyer début Janvier 2012 pour ceux qui ne sont pas à côté et début mai pour ceux aux alentours.
24 mars 2011 à 21:57  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
kolima76
S'est enregistrée le 21 juin 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 164 messages. Auchy-les-hesdin, Pas-de-Calais.
 je me marie le 21 juillet 2012 et je suis pas mal avancé car je veux rien faire a la dernière kom sa je serai tranquil sa sera pa la galopade lol emoticon
24 mars 2011 à 22:01  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
jennydela81
S'est enregistrée le 19 novembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 86 messages. TOULOUSE, Haute-Garonne.
 On se marie nous aussi le 21 juillet 2012, et pour l'instant iren n'est fait ! J'ai juste acheté du papier car je fait nos faire-parts moi-même et notre urne. Je commence a demander des devis un peu partout et prendre des rdv mais rien de reservé. Je pense que tu peux être tranquille jusqu'à cet été ... après par contre les choses sérieuses vont commencer ! emoticon
25 mars 2011 à 07:59  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
cyberstephy
    Moselle
 Je pense qu'on va attendre septembre pour attaquer!! lol
On fait nos faire part nous même donc on commencera par ça pour pouvoir les envoyer mi janvier. et réalisation de notre urne également
Ensuite on aura la réponse définitive pour la salle donc on pourra voir pour le menu avec le cuisinier et la pièce montée et donc faire les menus...
Et enfin on fera une liste de tout ce que l'on veut faire pour le vin d'honneur comme on le réalisera nous même également!
et quand on aura fait tout ça, on sera pas loin de janvier et on pourra penser au reste : alliances, robes - costumes, décos...
Ca me parait si loin jusque juillet 2012 (encore 15 mois environ) et pourtant une fois septembre ça va défiler à une vitesse folle!!!!! J'ai hâte d'y être..
Espèrons juste que cette période ne sera pas trop stressante pour nous toutes!!!! Ainsi que pour nos futurs et nos familles!!
25 mars 2011 à 19:14  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
caro83 (27 ans)
S'est enregistrée le 2 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 18 messages. Var.
    Sollies pont, Var
 coucou je me marie aussi le 07 juillet 2012.. moi la salle c est bon ,le dj c est bon , la chanteuse a l eglise c est bon .. aprees j attend septembre pour me donner plus d idees .par contre j aurai aimé savoir si qq un connai un photographe dans le var .. et savoir combien ils vous prennet a vous???
25 mars 2011 à 21:10  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
ggette
S'est enregistrée le 16 novembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 93 messages. Reims, Marne.
 Moi aussi je me marie le 07 juillet 2012 emoticon je vois que l'on est pas mal emoticon
Alors nous salle réservée depuis la mi-janvier et On a eu chaud car le week d'avant il y avait déjà 1 mariage et le week d'après c'est le 14 juillet notre salle est obligatoirement réservée car ils font un bal a cette occasion ! mais nous ne signons le contrat de location ainsi que le réglement total de la salle en décembre 2011 car cela ne se fait que 6 mois avant !
Après la mairie moi ils m'ont dit revenez qu'au printemps 2012 (mars-avril) pour le dossier !
L'église j'ai appeller la permanence en janvier elle m'a dit c'est trop tôt revenez qu'en août nous aurons les agendas de 2012 que là !
Le traiteur nous allons prendre tt simplement Leclerc donc entre 6 a 4 mois avant le mariage !
La photographe est trouvé c'est une de mes anciennes collègues !
Là j'ai plein de contacts de djs mais c'est chéri qui veut s'en occuper il va appeller pour prendre des rdv pour des rencontres !
Sinon nous avons notre thème "La musique" et nos couleurs "Orange & turquoise"
Beaucoup d'idées pour la déco et tenues mais rien d'acheter !!!
Sauf ma maman qui a déjà acheter 1 carton de blidas pour le vin d'honneur emoticon

Voila bonne préparation a vous !!!!
25 mars 2011 à 22:41  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
nanou51
S'est enregistrée le 11 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 102 messages. Marne.
 Nous aussi on se mari le 7 juillet 2012 !! c'est clair qu'on est pas mal a avoir choisit cette date !
alors nous nous avone trouve le photographe ( un ami ) el traiteur est en cours (devis demander et rdv de pris pour lundi soir ) le DJ il faut qu'on l'appelle.s inon la salle, on pourra la réserver que mi mai, donc on attends en espérant que personne ne la réserve ( les assos du village sont prioritaire pour choisir les dates et la réunion aura lieu début mai ). le curé j'ai aps encore appeler.
sinon ben tout ce qui est déco, j'ai pas mal d'idée mais on attends d'avoir la date définitive et la salle pour commencer a acheter et a personnaliser les objets ( avec la date ). et la déco il nous faut le nombre de table, la disposition et tout... et ca on peut le voir que quand on aura réserver la salle... donc bloquer pour l'instant.
sinon robe costume je pense commencer les essayages vers octobre,et les alliances janvier aussi par la.
voila emoticon
8 avr 2011 à 15:32  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
severine13
S'est enregistrée le 16 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 265 messages. Marseille, Bouches-du-Rhône.
 alors moi je me mari le 2 Juillet 2011, a la mairie de Marseille (12ème), cérémonie religieuse à la paroisse de Aix en Provence (st jean de Malte) & la fête se fera à Puyloubier... les invités vont un peu voyager, c'est le thème de notre voyage lol!! Le voyage autour des îles. Pas de plan de table car trop de tension dans les familles pour faire ce genre de repas.
Nous avons trouvé en tous 1er le photographe, puis nos alliances, le modèle de faire part, le thème, les dragées et contenants, le Dj qui fait de la magie aussi, mes robes ( une pour la mairie & une pour l'église), les tenues des demoiselles d'honneur, tenue pour mon neveu& notre pepette qui nous porterons les alliances,les musiques pour l'église, livret de messe, costumes de mon amoureux, la coiffeuse & maquilleuse, la déco, le support pour nos dragées...
il nous reste a trouver : fleuristes (pour bouquet mariée et demoiselles d'honneur & deco voiture), faire les noeuds pour les voitures, une 2ème paire de chaussures pour ma robe de l'église, mes accessoires, les plans pour le lieu de la fête, envoyer les faire part (oupss!! je crois que je suis un peu à la bourre)
Voilà pour moi
11 avr 2011 à 22:28  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
juju35 (24 ans)
S'est enregistrée le 10 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 23 messages. Rannée, Ille-et-Vilaine.
  • Le mariage sera le 30 juin 2012
    Rannée, Ille-et-Vilaine
 ki se marie le 30 juin 2012??
18 avr 2011 à 15:40  •  Le mariage sera en en juin 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
cyberstephy
    Moselle
 Alors nous : Salle pré réservée à confirmer en septembre mais normalement c'est bon. DJ ok, église et mairie Ok, traiteur Ok, photographe Ok (c'est mon papa pour les photos de couples, et on mettra des appareils jetables sur les tables). On sait ce qu'on veut comme alliances, dragées et décos mais on attends janvier pour acheter car on veut profiter des soldes . Et en ce qui concerne LA robe, j'ai fait le tour des boutiques avec ma maman, je sais ce que je veux mais j'attend novembre pour acheter comme ça je profite de la nouvelle collection 2012.
Voilà et pour ce qui est des faire part, menus, remerciement et costumes on verra en janvier avec les soldes!
Bon courage pour l'année à venir et surtout bonne "patience" car ce jour semble encore si loin!!!
18 avr 2011 à 18:39  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
tornade (27 ans)
S'est enregistrée le 4 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 50 messages. Toulon, Var.
    Toulon, Var
 7 Juillet 2012 aussi !!!!! Nous avons la salle reservée (c'est un resto de la marine "le fort saint louis"donc nous avons le personnel l aperitif et le repas compris dans le prix grace au travail de mon homme) la mairie de toulon ne peut pas prendre notre dossier avant septembre (une histoire d agenda bref !) demain nous allons voir une des personne qui travaille dans ce resto il est aussi organisateur de mariage nous allons prendre quelques bons conseils
18 avr 2011 à 22:31  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
margot_gk
S'est enregistrée le 15 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 15 messages. Doubs.
 coucou , nous nous marions le 4 août 2012 dans le doubs (franche comté) emoticon
19 avr 2011 à 09:07  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
mila78 (25 ans)
S'est enregistrée le 26 novembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 44 messages.
    Yvelines
 coucou les filles!!!

Nous aussi c'est pour le 7 juillet 2012!!! sa fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule!!! notre salle est réservée depuis septembre 2010!!! en région parisienne il faut compter un an et demi pour avoir une belle salle, jai mon traiteur, et mon photographe et vidéaste et je commencer la cherche de mon DJ!! comme vous jattend pour ma robe la collection 2012 car je flippe kan jen voie certaines qui l'on déja!!! je nai pas encore commencer ma déco il faut encore que nous ciblons le thème, en ce qui concerne les alliances pareil on attend les soldes!!! voila les filles bon courage pour les préparatifs!!! bibi
emoticon
19 avr 2011 à 10:37  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lilly59140
S'est enregistrée le 2 novembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 27 messages et 9 annonces. Dunkerque, Nord.
 bonjour, nous nous marions aussi le 7 juillet 2012 sur dunkerque.nous avons reserver notre salle en novembre 2010 sur bergues. on a reserver donc la mairie et leglise, nous venons de trouver notre traiteur on a plus qu'a signer le contrat., j'ai trouver et acheter ma robe, j'ai tous mes accessoires, on a une bonne partie de la deco (noeuds voitures, tous pour realiser les boutonnieres pour les invités, la deco pour les contenant a drages il me manque juste les boules plexi, de quoi faire le paraplui du bonheur, on a trouver la creatrice et nos faire part); on a une partie de la deco de salle, et nous avons notre photographe. maintenant je vais me mettre a chercher un bon dj sur la region, apres il manquera le fleuriste le coiffeur et le costume de mon homme mais sa sa sera en janvier 2012. voila ou nous en sommes je pense ne rien avoir oublier.
24 avr 2011 à 14:40  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
calichette (31 ans)
S'est enregistrée le 21 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 21 messages. Niort, Deux-Sèvres.
    Deux-Sèvres
 Et moi aussi mariage le 7 juillet 2012 en Deux Sèvres presque près de la mer!
Nouvelle venue, je cherche des idées pour mon thème: la vigne et le vin.Si certaines d'entre vous on des idées.Les faire part je vais y aller la semaine prochaine, mais la déco...Ouf je voudrais que ça soit original.
Bon je cherche, je cherche.Bons préparatifs à toutes et tous pourquoi pas : emoticon
21 mai 2011 à 12:09  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titefleurbb
S'est enregistrée le 18 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 4 messages. Côtes-d'Armor.
 @ln03 le faite d'avoir vu ta date de mariage m'a fait quelque chose lol ! je me marie egalement le 21 juillet 2012.

Alors en ce qui nous concerne on a l'animateur, le traiteur, la mairie. Ce qui est en cours c'est la salle, le photographe et l'église.
21 mai 2011 à 13:42  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
ln03
S'est enregistrée le 25 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 29 messages. Allier.
 ^^ emoticon on va pouvoir s'entraider ensemble alors !!!
21 mai 2011 à 17:26  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
nalakali
S'est enregistrée le 25 août 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 88 messages. Beaujeu, Haute-Saône.
 kikou, notre date est fixé au 28 juillet 2012, côté prépa ou on en est :

côté déco :
Nappe ok
ballons quasi ok
marque place en cours mais tout est acheté (je fais des petits tableau à chaque invité) ok
arbre dragée ou déco ok (a voir sa fonction)
appareil photo jetable en cours de customisation

VH :
Coupe coktail acheté ok

dragée :
coeur plexi acheté ok

Pour les enfants :

kit coloriage en cours
crayons de couleur ok
divers petits kdo aussi ok

Lieu :
Réservation pour septembre ok

robe commandée ok

Restant à faire :
traiteur
pièce montée
costume mr et enfants
dj
photographe

voilà :d

Et nos couleur argents et différents bleu (bleu roi ciel et turquoise)
21 mai 2011 à 17:36  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
tornade (27 ans)
S'est enregistrée le 4 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 50 messages. Toulon, Var.
    Toulon, Var
 salut les futur(e)s de juillet 2012 nous on s'est pour le 7 et on a que la salle et ma robe(et tout ce qui va avec) monsieur va pas tarder a aller choisir son costume(avant juillet) la mairie on peut pas deposer avant septembre bientot on va aller voir pour l eglise sinon tout le reste commece en septembre (on a un ami organisateur de mariage qui nous organise le mariage mais on va l aider)
21 mai 2011 à 20:21  •  Le mariage sera en en juillet 2012  • Répondre  • J’aime
1 2
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)