Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Mariées de 2012 dans l' Ain ou Rhône Alpes

10 mars 2011  •   • 
photo de profil
photo de profil
pascaline6901
S'est enregistrée le 13 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 329 messages. Saint nizier le désert, Ain.
 coucou les filles,
je pensais que ça serait bien que toutes les mariées de l'Ain ou de la région Rhone Alpes se regroupe ici pour discuter, échanger des adresses dans la région, des bons plans etc..
et pourquoi pas s'organiser une petite rencontre ?? emoticon
10 mars 2011 à 19:52  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse 1 2 3 ... 7
Le message a été spprimé par l'administrateur car il ne respectait pas le règlement Règles du forum. Le message ne respecte pas les règles "Le forum est réservé aux particuliers".
15 mars 2011 à 09:54 • maison_bez_nimes_30
photo de profil
photo de profil
pam_co
S'est enregistrée le 8 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 18 messages. Lyon, Rhône.
 En effet, je trouve que c'est une bonne idée du moment que l'on recherche dans la même région, cela peut nous faciliter les choses !
Je vois que pour toi aussi le mariage est pour septembre 2012 ! Moi c'est pour le 1er ! Tu es d'où exactement ?!
16 mars 2011 à 14:45  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pam_co
S'est enregistrée le 8 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 18 messages. Lyon, Rhône.
 D'ailleurs si vous avez des bons plans photographes je commence à regarder merci !
16 mars 2011 à 14:54  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pascaline6901
S'est enregistrée le 13 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 329 messages. Saint nizier le désert, Ain.
 je suis à côté de Villars les dombes. côté photographe je passe pas PHOTYS prix pas trop exorbitant et il se déplace à 50 km autour de Lyon et bourg en Bresse et ils font des photos sympas et original.
moi je me marie le 08 septembre au domaine de cuiset à saint andré sur vieux jonc.
et toi tu es d'où emoticon ?
18 mars 2011 à 17:06  • Répondre  • J’aime
Le message a été spprimé par l'administrateur car il ne respectait pas le règlement Règles du forum. Le message ne respecte pas les règles "Ne mentionnez pas de coordonnées d'entreprise".
photo de profil
photo de profil
melusine01
S'est enregistrée le 10 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 28 messages.
 Bonjour!
Je suis moi aussi de la région! @parscaline6901 nous ne devons pas être loin l'une de l'autre car je suis aussi a coté de Villars les Dombes! ^^
Mon mariage est pour Mai 2012 donc on va plus ou moins se suivre niveau prépa ça va être sympa emoticon
18 mars 2011 à 17:10  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pascaline6901
 oui en effet ça va être bien.
tu en est ou dans tes prépas?
18 mars 2011 à 17:12  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
melusine01
S'est enregistrée le 10 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 28 messages.
 @pascaline6901 pour l'instant j'ai contacté la mairie et la paroisse de mon village mais l'un me dis de le recontacter en début d'année prochaine l'autre me dit de le rappeler en juillet emoticon
A part ça bin vu que je compte faire tout moi même ça va être au fur et a mesure... et pour toi?
Vous avez déjà une idée pour le thème et la (les) couleurs?
Pour moi ça sera sur les papillons les plumes enfin tout se qui représente la légèreté et les couleurs ça sera noir blanc et une pointe de doré ^^ emoticon
18 mars 2011 à 17:18  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pascaline6901
 nous se sera sur le thème de l'automne et de la nature (lierre, fleurs, raphia, sisal...) niveau couleur orange et blanc car ma robe est orange avec une touche de rouge. emoticon
je suis passée à la mairie et j'ai vu avec mme le maire pour la date et l'heure normalement c'est ok. j'ai déjà pris le dossier que je raménerai 3 mois avant le mariage.
le traiteur et le lieu de la réception sont choisis ainsi que le Dj et le photographe. j'attends le devis de ma fleuriste.
j'ai pas mal avancé car j'avais déjà plein d'idée et puis ça permet de budgéter emoticon
18 mars 2011 à 17:59  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pam_co
 @pascaline6901 Et moi de Lyon ! J'ai regardé ton photographe effectivement il a l'aire pas mal ! Enfin là je suis vraiment sur le début donc je regarde un peu tout pour me faire une idée des prix mais 1er objectif ce sont les salles !! Beaucoup sont déjà réservées donc j'essaye de vite comparer, j'ai tellement envie que ce soit parfait que j'ai déjà 65 devis... lol (mais beaucoup sont cher donc je continue mes recherches ! )
23 mars 2011 à 15:19  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
S'est enregistrée le 26 octobre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 145 messages et 2 albums. Rumilly, Haute-Savoie.
 kikou les filles.
alors je me joints a vous. nous sommes a coté d'Annecy et le mariage est prévu pour le 19 mai 2012. les couleurs seront vert et parme sur le thème des cygnes.
sinon au niveau prépa on a réservé la mairie, rencontré le prêtre une fois, choisi nos salles et notre DJ animateur.

23 mars 2011 à 17:17  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pascaline6901
 @pam_co oui en effet je m'étais renseigner pur les salles sur Lyon car avant on habitait Lyon 3 limite 8éme. en effet c'est pas facile car les salles sont très chères et réservées très tôt. je te souhaite bien du courage emoticon
@housmisse j'adore la région d'Annecy c'est très joli et je vois que toi aussi t'es pas en retard niveau préparatif un peu comme moi emoticon
23 mars 2011 à 20:56  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lesphotosdeno (24 ans)
Les photos de No
bilhaut Nolwenn PRO

Photographes - Département Ain
15

“Aujourd'hui un peu de nostalgie de mon mariage... j'ai été la photographe d'une bien belle mariée! Toujours autant plaisant de vivre ces beaux moments, meme à travers un objectif! :)”
(Il y a 5 mois)

Coucou! Pour moi le mariage sera cette année, le 10 septembre 2011 dans l'Ain au domaine de la distillerie à Polliat.
@pam_co En ce qui concerne les photographes, je peux te conseiller de visiter mon site, je suis photographe professionnelle et surtout passionnée sur Bourg en Bresse et je me déplace facilement. Je propose des prestations sur mesure, tu trouveras mes tarifs sur mon site: http://www.wix.com/lesphotosdeno/photos-mariages
30 mai 2011 à 13:32  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
papillon003
S'est enregistrée le 7 juin 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 130 messages. Isère.
 bonjour à toutes emoticon
Alors moi en Isère
Pour info place Guichard ( sur Lyon) il y a plein de magasins de robes de mariée et costumes hommes

Pas de soucis pour se faire une rencontre
30 mai 2011 à 14:57  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pascaline6901
 @papillon003
@housmisse
@pam_co
@melusine01
@lesphotosdeno
faudrait qu'on se cale une rencontre les filles mais quand ??
30 mai 2011 à 19:19  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
aurelie_aurelien
S'est enregistrée le 2 août 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 391 messages. Rhône.
 et bien moi je suis une mariée de 2011 sur lyon
on se marie à la mairie du 5ème et à l'église de ste foy les lyon
je peux donner mes bonnes adresses si ça vous tente !
30 mai 2011 à 20:07  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
S'est enregistrée le 26 octobre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 145 messages et 2 albums. Rumilly, Haute-Savoie.
 @pascaline6901 ah yes! ça c'est une bonne idée. par contre de mon coté ça ne sera pas possible avant début juillet car avec la fiv et le taf... c'est un peu compliqué.
30 mai 2011 à 20:09  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lililacoiffeuse
S'est enregistrée le 25 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 9 messages. Meyzieu, Rhône.
 CC à toutes moi je me marie le 1er septembre 2012 après avoir galéré pour les salles on a enfiin trouver la salle des bambous à villette d ' anthon!Pour le photgraphe on hésite sur 2 soit photgil à civrieux soit laurent carpentier à lyon 6ème!bon courage à toutes!
30 mai 2011 à 20:34  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
kristel (32 ans)
S'est enregistrée le 27 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 36 messages. Haute-Savoie.
  • Le mariage était le 17 mars 2012
    Savoie
 coucou
moi suis de haute-savoie, pas loin d'annecy emoticon
pour le moment j'en suis au debut, je note, je regarde et me connaissant je ferai tout d'un coup!!! emoticon
le photographe est une amie, la boissons c'est chéri avec son job et le lieu normalement ok....reste le reste justement!! emoticon
30 mai 2011 à 21:29  •  Le mariage était en en mars 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
 @kristel kikou voisine; moi je suis a Meythet
31 mai 2011 à 08:04  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
kristel (32 ans)
S'est enregistrée le 27 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 36 messages. Haute-Savoie.
    Savoie
 @housmisse
coucou, moi je suis à contamines sur arves dès le 01.07.2011 emoticon
31 mai 2011 à 09:31  •  Le mariage était en en mars 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pam_co
 @lesphotosdeno J'ai bien pris note de ton site effectivement tu as de belles photos je te recontacterais certainement en septembre pour que l'on puisse se rencontrer

@pascaline6901 pour ma part pas de souci faudrait essayer de e fixer une date !
14 juin 2011 à 15:17  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
superfidji
S'est enregistrée le 13 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 18 messages. Saône-et-Loire.
 coucou à toutes... je me marie en saône et loire mais j'habite lyon 7 donc en gros toutes mes recherches se passent ici. Pour celles qui n'ont pas encore de salle, j'en connais une sympa. Si on avait décidé de se marier à lyon on aurait pris cette salle. C'est dans le baujolais à environ 15-20mn. J'ai fait plusieurs réunions scientifiques avec mon labo là bas et j'ai été sous le charme. Je vous met le lien.
http://www.cc-beaujolais.com/index.php?option=com_content&task=category§i...
14 juin 2011 à 16:36  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
pascaline6901
 @superfidji
@pam_co
@kristel
@housmisse
@lililacoiffeuse
@aurelie_aurelien
@papillon003
@lesphotosdeno
@melusine01
je vous propose une rencontre mi septembre histoire de laisser passer les vacances et la rentrée scolaire pour celles qui comme moi ont des enfants scolarisés. qui serait dispo?? on pourrait se retrouvé place belle cour au pied de la statue de louis 14 et ensuite aller se faire un petit resto emoticon
14 juin 2011 à 19:39  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
aurelie_aurelien
S'est enregistrée le 2 août 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 391 messages. Rhône.
14 juin 2011 à 19:47  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
marjounette (27 ans)
S'est enregistrée le 1 août 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 161 messages, 12 albums et 3 articles. Vancouver, CANADA, Rhône.
  • Le mariage était le 30 juillet 2011
    Saint Georges de Reneins, Rhône
 @superfidji jhabite Lyon 7 aussi emoticon
14 juin 2011 à 21:46  •  Le mariage était en en juillet 2011  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
kristel (32 ans)
    Savoie
 c'est ou? emoticon pourquoi pas si pas trop trop loin... avec plaisir....!
dis moi ou c'est et si jamais je te dis en privé les week-end ou j'ai pas les enfants emoticon
bise
15 juin 2011 à 07:34  •  Le mariage était en en mars 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
superfidji
S'est enregistrée le 13 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 18 messages. Saône-et-Loire.
 pourquoi pas oui... @kristel place bellecour c'est à Lyon !!!!
15 juin 2011 à 09:52  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
 dsl mais pour moi ça fait loin quand même. sinon ça aurait été avec un énorme plaisir. pffffff c'est dommage
15 juin 2011 à 11:17  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
kristel (32 ans)
    Savoie
 @pascaline6901 merci pour l'info, pour moi cela fait un peu loin avec enfants et boulot a gérer... :(
mais par contre si je descend à lyon faire les boutiques pour trouver ma robe je te fais signe miss!
15 juin 2011 à 22:19  •  Le mariage était en en mars 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
papillon003
S'est enregistrée le 7 juin 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 130 messages. Isère.
 @lililacoiffeuse la salle des Bambous je l'a connais pour y avoir été y a 2 ans à 1 mariage
et c'est juste à côté de chez moi ^^

@pascaline6901 je suis ok pour la rencontre
15 juin 2011 à 23:21  • Répondre  • J’aime
Aller à:   Annuler
1 2 3 ... 7
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)