vanouss
|
S'est enregistrée le 25 septembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 131 messages et 1 annonce.
Plouvara, Côtes-d'Armor.
|
|
vanouss
nous, nous avons eu un premier rdv un vendredi soir avec tous les couples de l'année pour parler un peu du déroulement du WE à passer ensemble. Ensuite on s'est retrouvé pour les mariages du début de l'année (6 premiers mois) 1 WE. le samedi soir, on fait connaissance et on 'travaille' sous forme de petits papiers : les femmes d'un côté, les hommes de l'autre et chaque personne devait choisir un papier qui nous correspondait (complicité, compréhension, vouloir le bonheur de l'autre ..... ) ensuite on se retrouve et on en parle et ça devient un échange entre tout monde.
le dimanche, nous avons travaillé par petits groupes sur des sujets que nous voulions aborder (on les avait choisi la veille parmis une liste). Puis nous avons aborder les 4 piliers du mariage. Pause repas. et l'après-midi, nous avons abordé la cérémonie du mariage avec le déroulement, les textes à choisir, les chants ... et nous avons fini sur les lettres d'intention à faire pour le prochain rdv, qui là se passera qu'avec le prêtre.
C'était très sympa ! on avons sympathisé avec d'autres couples, retrouvés des gens que nous n'avions pas vu depuis longtemps. franchement je ne regrette pas mon WE !
A la suite de ce WE, nous devons faire nos lettres d'intention pour le prêtre mais aussi notre livret de messe, que je dois envoyé par mail au prêtre pour qu'il le lise avant de le voir. Et donc au prochain rdv on en parle et on voit avec lui ce qui va ou au contraire ce qui ne va pas.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions ! 
|
0
|