Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Mariage en mai 2012

3 janv 2011  •   • 
photo de profil
photo de profil
jessali2011 (27 ans)
S'est enregistrée le 23 décembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 229 messages. Pas-de-Calais.
  • Le mariage sera le 4 mai 2013
    Pas-de-Calais
 coucou qui ce marie en mai 2012?
moi c le 26 (enfin on veut cette date)
je pense aller voir l'eglise et la salle ce mois ci etre sur d'avoir de la place
pour le reste on attend un peu
(enfin g deja la photographe surement et repas jachete que ingredients on mfait la cuisine et dressage gratuit)
3 janv 2011 à 15:45  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse 1 2 3
photo de profil
photo de profil
jennylight45
S'est enregistrée le 6 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 284 messages. Ferrières en Gatinais, Loiret.
 Coucou, moi je me marie le 12 mai 2012 à 16h30, on vient d'aller voir le pretre et c'est bon il a bloquer la date et c'est lui qui nous a donner l'heure, pour la mairie et la salle c'est trop tot, je dois attendre septembre, sinon j'ai deja le photographe, ca va etre le cousin de mon chéri, voila bisou à toi
8 janv 2011 à 18:44  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
jessali2011 (27 ans)
S'est enregistrée le 23 décembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 229 messages. Pas-de-Calais.
  • Le mariage sera le 4 mai 2013
    Pas-de-Calais
 alors moi finalement changement lol
on ce marie a calais ds un ti village c la que pratiquement tout nos invités sont lol
donc mairie c'est ok mais ils bloque les dates que en octobre donc jappel fin septembre pour etre sur d'avoir le 26 mai
et l'eglise je doit appeler
pour la salle c pareil c que en octobre (c la salle de la mairie)
et donc jdois trouver un autre photographe et dj et traiteur ...
8 janv 2011 à 18:53  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
mimi1738 (25 ans)
S'est enregistrée le 10 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 148 messages. La Motte Servolex, Savoie.
  • Le mariage était le 19 mai 2012
    Savoie
 coucou moi sa sera le 19 mai a coté de chambéry en savoie
27 janv 2011 à 09:28  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lylyetjeje
S'est enregistrée le 27 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 43 messages, 1 album et 1 article. Bruay la buissiere, Pas-de-Calais.
  cc moi c pour mai de 7 année mon future marie ma demander en mariage ya 1 mois on na ete a la mairie hier est on na reserver pour le 28 mai a 14h30 .
komen préparé mon mariage en 4 mois temps avec peut de moyen

merci d'avance
27 janv 2011 à 09:34  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
sebsarah
S'est enregistrée le 15 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 2 messages et 3 albums. Drôme.
  • Le mariage était le 5 mai 2012
    Drôme
 Coucou, nous on se marie le 5 mai à Valence, dans la drôme. On a déjà le photographe, le "cinéaste", le traiteur, la salle... Et plein d'autres petites choses, mais on doit malheureusement attendre septembre pour réserver la date et l'heure à la mairie. Bon préparatifs à toutes !
27 janv 2011 à 13:30  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
boutitibou
S'est enregistrée le 18 août 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 216 messages et 1 article. VILLARS, Loire.
 @sebsarah une drômoise de plus qui se marie en 2012
27 janv 2011 à 19:01  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
angiepierre
S'est enregistrée le 28 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 5 messages. Mayenne.
 moi c'est le 5 mai et c'est dans le Sud Mayenne. Nous avons déjà la salle, l'église, le traiteur. Pour la mairie on a le dossier qu'on doit retourner en mai 2011. En ce moment on recherche notre style de déco. On hésite entre le thème du printemps ou les couleurs vert amande et lilas. Bon courage dans tes prépas.
28 janv 2011 à 16:42  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
S'est enregistrée le 26 octobre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 145 messages et 2 albums. Rumilly, Haute-Savoie.
 @angiepierre eh oui les mêmes couleurs que pour nous!
Nous ca sera en Haute Savoie près d'Annecy le 19 mai 2012 'juste après mes 30 ans)...lol Enfin le souci c'est que la mairie ne veut pas encore bloquer la date et le prêtre non plus : trop tôt. du coup on est embeté pour réservé la salle. comment vous faites vous????
et avez vous pensez que ça sera en plein dans les élections présidentielles? croyez vous que la mairie puisse refusé cette date pour cette raison?
28 janv 2011 à 17:08  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
S'est enregistrée le 26 octobre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 145 messages et 2 albums. Rumilly, Haute-Savoie.
28 janv 2011 à 17:09  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
angiepierre
S'est enregistrée le 28 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 5 messages. Mayenne.
 @housmisse en fait, on a réservé la salle en premier vu que lorsque nous l'avons visité en juillet 2010, il ne restait que 3 weeks ends de libre pour 2012. On a préféré réservé de suite car coup de cœur et vu qu'on voulait se marier en 2012 (l'année des 30 ans de mon chéri!). Puis j'ai appelé l'église pour réservé la date (ils nous ont répondu q c'était un peu tôt mais ils ont tout de même inscrit), nous avons été les voir en septembre ou octobre pour finaliser l'inscription, ils nous ont dis que c'était bon. Reste plus que l'heure à fixer. Pour la mairie, nous avons été les voir après l'inscription de l'église, ils nous ont dis que c'était trop tôt pour réserver la date. Mais ils nous ont donné le dossier, reste plus qu'à le redonner en mai. Pour les élections nous avions pas fais attention. Je ne pense pas que la mairie puisse vous refusé cette date. La politique et le mariage ça rien à voir!
28 janv 2011 à 17:23  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
 @angiepierre merci pour ta réponse. je vais essayer de re telephoner a l'eglise lundi. de toute façon fallait que je les appel pour visiter la salle paroissiale (pour le vin d'honneur). J'espere qu'ils prendront note de la date parcque chéri s'énerve a chaque fois que j'essaye de lui en parler. il comprend pas ce systeme.
29 janv 2011 à 13:04  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lagounne
S'est enregistrée le 16 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 44 messages et 3 albums. HENIN BEAUMONT, Pas-de-Calais.
 Coucou, nous c'est le 19 mai 2012. On a déjà réserver la mairie, la salle, le traiteur, la sono, le photographe et la coiffeuse...tous ca de moins a pensée mais aussi le plus important a trouver et a réserver pour être sur!
Le reste comme pour la robe, le costume, attend la nouvelle collection en septembre et n'hésite pas à faire toutes les boutiques.
29 janv 2011 à 13:25  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
 @lagounne coucou copine de date, lol
dis donc tu as super bien avancé dans les prépa déja !!! dis moi tu es dans quel coin? la mairie ne t'a pas dit que c'etait trop tot pour réserver la date?
29 janv 2011 à 14:36  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lagounne
S'est enregistrée le 16 janvier 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 44 messages et 3 albums. HENIN BEAUMONT, Pas-de-Calais.
 @housmisse bein pour les prépa c surtout pour les idée, apres c'est aussi pour ne pas me faire avoir lol et etre prise de cour! je suis du pas de calais, entre lens et lille.
A la mairie, il faut que j'aille retirer le dossier en mai pour confirmer la date et l'heure.
29 janv 2011 à 14:38  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
 @lagounne ah oki. donc ta mairie te confirme le date et l'heure 1 an avant c'est ça? bon faut vraiment que je voye avec la mairie de notre commune.
29 janv 2011 à 14:42  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lagounne
 b1 oui moi il m'on dit comme ca et ke les banc seraient publier pdt 11 jours.
29 janv 2011 à 14:46  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
housmisse
 @lagounne oki. oki. merci pour le renseignement.
29 janv 2011 à 14:55  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
celine2505 (32 ans)
S'est enregistrée le 1 décembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 17 messages. Beuvry, Pas-de-Calais.
  • Le mariage sera le 9 juin 2012
    Beuvry, Pas-de-Calais
 on se marie en juin 2012 on voulait le 26 mai mais ct les communions donc on se marie le 9 juin a 15h
29 janv 2011 à 15:01  •  Le mariage sera en en juin 2012  • Répondre  • J’aime
Le message a été spprimé par l'administrateur car il ne respectait pas le règlement Règles du forum. Le message ne respecte pas les règles "Le forum est réservé aux particuliers".
29 mars 2011 à 15:47 • lafeelili3
photo de profil
photo de profil
maya15 (25 ans)
S'est enregistrée le 27 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 65 messages.
  • Le mariage était le 19 mai 2012
    Reims, France
 Nous on se marie le 19 mai 2012 ( enfin on aimerait bien cette date ) sur REIMS ! Rien de réserver pour le moment, je vis en ce moment sur Tarbes donc pas facile !!!! Sinon plein d'idées en tête emoticon
29 mars 2011 à 17:48  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
gwenetflo
S'est enregistrée le 25 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 12 messages. Chateau du loir, Sarthe.
 coucou nous c est la 19 mai 2012 et deja salle des fetes bloquer mairie a 15h30 et eglise a 16h emoticon
29 mars 2011 à 20:38  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
auna68
S'est enregistrée le 25 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 40 messages. Haut-Rhin.
 coucou, nous aussi on se marie le 19 Mai 2012 , et ce jour là ça fera 9 ans avec mon homme !! Je suis aussi un peu perdue à cause de l'organisation de la mairie, réservation salle et église qui ne s'accorde pas du tout niveau délais !!
Nous avons pu reservé l'église à la date que nous souhaitions, la salle doit être reservé un an à l'avance car très prisé et la mairi te rit au nez parce que les inscriptions ne commencent qu'en octobre ^^ emoticon emoticon emoticon
Du coup un peu stressé car toute ma belle famille vient de loin !! Du couple Jour J des inscriptions je vais essayer de me pointer avec déjà toutes les pièces à fournir .... le stress quand même
Sinon plein d'idées sur les couleurs, turquoise, argenté et le théme on se cherche encore !!!
Bon préparatifs à toutes et à tous =)
30 avr 2011 à 16:03  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
nanou33
S'est enregistrée le 4 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 5 messages et 11 annonces. Gironde.
 salut les filles nous on se marie le 12 mai 2012 et je suis déja en plin préparatifs!!g lieu de réception et ma robe.je sui en trin de faire des devis a droite et à gauche je préfère mi prendre to car sa me laisse le temps de tou comparé tranquilemen mais là il fo ke je m'occupe absolumen du pretre pour l'église et sa a l'air d'etre une prise de tete!!
bon préparatifs!!
4 mai 2011 à 00:00  • Répondre  • J’aime
Le message a été spprimé par l'administrateur car il ne respectait pas le règlement Règles du forum. Le message ne respecte pas les règles "Le forum est réservé aux particuliers".
4 mai 2011 à 14:49 • lanavertigo
photo de profil
photo de profil
nanouzezette
S'est enregistrée le 8 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 13 messages et 2 albums.
  • Le mariage était le 12 mai 2012
    Somme
 cc a vs mariees de mai 2012 pour moi ca sera le 12 mai 2012 date choisi car elle est symbolique pour nous et oui on s'est mit ensemble le 12 mai 2000 c'est donc au bout de douze ans qu'on va se dire oui emoticon emoticon
je suis du 80 près d'amiens et j'ai absolument rien réservé pour le moment, ça m'inquiète quand je li vos messages
j'ai quand même fait qq repérages salle, traiteur, robe
mais je pense ke je vé mi metre activement afin de pouvoir comparé
8 mai 2011 à 14:44  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
jenny1712
S'est enregistrée le 16 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 2 messages.
    Doubs
 bjr moi c'est le 12 mais 2012 aussi dans le doubs j'ai recu ma robe ce matin trop belle la salle et le prete et reserver aussi
16 mai 2011 à 12:49  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
audcyr
S'est enregistrée le 16 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 15 messages.
  • Le mariage sera le 2 juin 2012
    Haute-Vienne
 bonjour à toutes,
je viens juste de m'inscrire et me rends compte que par rapport à vous je suis bien en retard...; on veux se marier le 02 juin 2012 normalement... mais j'ai encore rien réserver du tout!!!!!!
On veut commencer par la salle parce on souhaite que tout le monde dorme sur place, donc il faut pleins de gites autour ou un village de vacances.. On verra ça à la fin du mois...
Mais cela nous annonce une année bien chargée!!!
16 mai 2011 à 13:42  •  Le mariage sera en en juin 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
liline74
S'est enregistrée le 16 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 2 messages. Thonon les bains, Rhône.
  • Le mariage était le 5 mai 2012
    Thonon les bains, Haute-Savoie
 bonjour , nous nous marions le 5 mai 2012 et je vois que vous avez tous déjà commencé les préparatifs je pensais que c'était bcp trop tot !!
16 mai 2011 à 16:35  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
nanouzezette
S'est enregistrée le 8 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 13 messages et 2 albums.
    Somme
 cc nous on se mari le 12 mai 2012 dans la somme, j'ai choisi cette date car ce jour la on fetera nos douze ans, j'ai pas encor commencé les préparatifs, je trouve ke ca fé tot, mais bon je vois cette semaine pour reserver la salle, je veux etre sur de l avoir biz a vous
16 mai 2011 à 21:02  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
sam62
S'est enregistrée le 8 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 45 messages. Pas-de-Calais.
 @audcyr
@liline74
@nanouzezette

ben moi je suis obligée de m'y prendre tôt du fait de la date, 26 mai 2012= communion solennel donc le bordel pour trouver deux salles...
tout comme le traiteur qui s'il s'est déjà engagé ailleurs ne fera pas le mariage... c'est donc une organisation longue et fastidieuse qui nous attend, donc là j'ai déjà mes salles (VH et réception), l'église, nous la mairie ne prend qu'à partir de un an avant la date, du coup, on va bientôt s'en occupé^^

mais sachez que dans certaine commune si vous réservé une salle, les réservations se font parfois 2 ans à l'avance, et bien souvent si vous vous y prennez trop tard vous ne l'aurez plus...

les miennes ont bien faillies m'échappée alors que nous les avons réservé au mois de novembre 2010...

et vos thèmes sont définies?, parce que même si je m'y prend tot pour les "grosses préparations" je n'ai encore aucune idée pour ma déco ou ma robe... ^^
16 mai 2011 à 22:21  • Répondre  • J’aime
1 2 3
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)