Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Mariage en 2013 dans le 22 je cherche un photographe

25 janv 2012  •   • 
photo de profil
photo de profil
julyguitou (24 ans)
S'est enregistrée le 19 janvier 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 73 messages. D'huison Longueville, Essonne.
  • Le mariage sera le 18 mai 2013
    Hénansal, Côtes-d'Armor
 Coucou à toutes !
Voilà pour celles qui ne me connaissent pas je me marie le 18 mai 2013 dans les côtes d'armor à Henansal excatement et je cherche un photographe pour le jour J.
Si vous prenez ou avez pris un photographe avec des prix correct je suis preneuse !
Merci
25 janv à 15:34  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse
photo de profil
photo de profil
aurel2012
S'est enregistrée le 9 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 29 messages. Finistère.
 @julyguitou c ou henansal?
notre photographe est Breizh Photos à Bégard.
25 janv à 15:43  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
julyguitou (24 ans)
S'est enregistrée le 19 janvier 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 73 messages. D'huison Longueville, Essonne.
    Hénansal, Côtes-d'Armor
 Henansal 22400 près de Erquy !
25 janv à 15:47  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
aurel2012
S'est enregistrée le 9 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 29 messages. Finistère.
 @julyguitou je sais pas si breizh photo se déplace jusque là! peut etre!
sinon va voir sur les pages jaunes en + maintenant les personnes peuvent laisser des commentaires!!!
25 janv à 15:52  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
julyguitou (24 ans)
    Hénansal, Côtes-d'Armor
 @aurel2012 d'accord merci !
25 janv à 15:55  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
crevette
S'est enregistrée le 17 juin 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 613 messages. Plérin, Côtes-d'Armor.
 @julyguitou http://sweetdreamphotography.fr/
j aime bcp cette photographe ! elle est de dinard ! emoticon
25 janv à 17:13  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
marypoppins42
S'est enregistrée le 13 septembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 161 messages. Rhône.
 je te conseil ce photographe qui a réalisé plusieurs reportages photo à des filles de ce site. Ces photos sont magnifiques http://www.hasphoto.fr/
26 janv à 17:01  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
marypoppins42
S'est enregistrée le 13 septembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 161 messages. Rhône.
 il est également présent dans les pro du site @hasphoto
26 janv à 17:02  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
julyguitou (24 ans)
    Hénansal, Côtes-d'Armor
 @marypoppins42 Merci je vais regarder ça !
26 janv à 22:04  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
soso2105
S'est enregistrée le 10 septembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 167 messages, 4 albums et 1 article. Côtes-d'Armor.
 Salut! nous avons fait appelle à Myriam Le Belleguy de saint Brieuc et vraiment on a été très satisfait de son travail! En plus de ça elle est très pro et très sympa, elle m'a permit d'être beaucoup moins stressée le matin du mariage en me faisant rire pendant la séance photo de préparation de la mariée!
Si tu veux tu peux voir son travail sur mon profil et si tu as besoin de plus d'informations n'hésites pas à me contacter!
emoticon
27 janv à 09:21  • Répondre  • J’aime
Le message a été spprimé par l'administrateur car il ne respectait pas le règlement Règles du forum. Le message ne respecte pas les règles "Le forum est réservé aux particuliers".
28 janv à 16:18 • photographie54
photo de profil
photo de profil
julyguitou (24 ans)
    Hénansal, Côtes-d'Armor
 @marypoppins42 : la discussion n'est pas fermé ! Je n'ai pas encore trouvé !

@soso2105 J'ai eu un mail de sa part et j'aime bien le style de photo qu'elle fait. Merci je te contacterais surement pour avoir plus de renseignements.
29 janv à 21:11  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
marypoppins42
 ah excuse j'ai vu le message supprimé je croyais que c'atit fermé j'ai pas fait attention
29 janv à 21:21  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
julyguitou (24 ans)
    Hénansal, Côtes-d'Armor
 @marypoppins42 pas de soucis ! par contre j'ai pas trouve hasphoto
29 janv à 21:25  •  Le mariage sera en en mai 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
marypoppins42
photo de profil
photo de profil
gaelle22
S'est enregistrée le 30 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 204 messages et 11 annonces. Plouagat, Côtes-d'Armor.
 Nous c'était bruno Doré à Perros Guirec mais je ne pense pas qu'il se déplace jusqu'à Hénansal. Il fait des photos classiques et préfère que les mariés aient des idées de pauses. Les photos de couple c'est 300 €.
30 janv à 14:16  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
gaelletfabrice22400
S'est enregistrée le 6 octobre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 11 messages. Côtes-d'Armor.
 Pour Breizh photo je m'étais renseigné et ils ne viennent pas sur morieux et henansal c'est encore plus loin ! Nous a pris JLM de Lamballe il a fait les mariage de toute la famille, il est bien.
30 janv à 18:31  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
swansea
S'est enregistrée le 12 février 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 1 message.
  • Date de mariage non définie
 bonjour, je te recommance ce photographe : http://www.lucbas.book.fr/ , je pense que tu ne seras pas déçue emoticon
12 feb à 10:38  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
hamilton
S'est enregistrée le 16 avril 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 1 message.
 Bonjour,

je viens de lire votre message, concernant votre recherche de photographe pour votre mariage en 2013.

Je travaille en collaboration avec une photographe, dont je gère l'agenda et le planning logistique, car elle est très demandée. Son nom de photographe est HamiltonLake.
Elle vit en Belgique mais se déplace très souvent sur la Bretagne.
Elle a un oeil très personnel et original sur les personnes qu'elle photographie et est reconnue en Belgique, car elle travaille en étroite collaboration avec de nombreux artistes de la scène belge.
Elle a déjà shooté Hugues Auffray, Georges Lang, Youssoupha, Senzo (Joshua/The Voice Belgique), Irma, Été 67, Danakil, Daan, Fatals Picards, America, Laurent Voulzy, Tryo, Sanseverino,...

Voici deux liens vous permettant de visionner les photos d'un mariage très élégant, type années 50. Le mariage a eu lieu, d'ailleurs, dans le Morbihan:

http://weddingportaits.tumblr.com/
http://portaitsweddingreportage.tumblr.com/

Il s'agit d'un travail unique et de qualité, à des tarifs très honorables. Frais de déplacement réduits sur la Bretagne, car logement prévu sur place.

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à
hamiltonlake.pix@gmail.com

Bonne journée,

P/o Hamilton
16 avr à 12:24  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
panthera56
S'est enregistrée le 9 mai 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 1 message.
    Morbihan
 @julyguitou
Bonsoir,
si cela peut vous aider : http://ca-photostyle.e-monsite.com/
tarifs à partir de 150€
En tout cas félicitation
9 mai à 01:05  • Répondre  • J’aime
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)