Voilà ça y est la date est fixée, ce sera le 08 septembre 2012 pour nous.
* On a enfin réserver la salle
* la mairie ma BM a fixé 2 horaires on aura plus qu'à en choisir un (sûrement 16h), pas d'église donc facilite déjà la tâche.
* le traiteur, on va commencer à s'en inquiéter
* le photographe est trouvé j'ai plus qu'à le rappeler pour bloquer la date
* le DJ, je laisse mon homme s'en occuper (il est DJ donc a des connaissances)
* robe de mariée : 1er essayage samedi matin - je sais à peu près ce que je veux donc j'espère que je trouverais dans mon budget !
* alliance ce sera en janvier
* costume de mon homme : je le laisse gérer
* thème et déco : gros point d'interrogation ???? aucune idée... on a encore pas eu trop le temps d'y penser. J'aimerais bien peut être dans les tons noir, fushia et blanc (à voir avec mon homme) ou noir & or à voir !
Ah oui et pour me présenter un peu, donc ce sera un mariage en Saône et Loire et je suis maman d'une petite puce depuis un peu plus d'un mois donc au régime pour perdre au moins les kilos de la grossesse (déjà 4 de perdus en reste 6) et plus si affinités !
S'est enregistrée le 27 juin 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 82 messages.
celest
bonjour,
mon mariage aussi se fera le 8 septembre 2012 !!!
nous avons la salle, le traiteur, le Dj, la photographe, ma robe, l'heure de l'Eglise mais pas celle de la mairie, la déco est choisie (chocolat-turquoise thème papillons)
il nous reste les alliances, le costume à chéri, coiffure, maquillage, faire les faire-part, faire les réunions préparation pour l'Eglise, les dragées , encore pas mal de choses, j'en oublie beaucoup je pense...
S'est enregistrée le 20 octobre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 15 messages.
Nice.
Le mariage sera le 8 septembre 2012 Marseille, Bouches-du-Rhône
simcaro
Coucou, je me marie aussi le 08 septembre 2012!! Pareil j'ai la salle, le traiteur c'est un ami à cheri, le dj c'est mon papa, le photographe un ami de cheri, la mairie nous donnera les horaire en decembre.... La robe 1er essayage en janvier, les alliances sont reperé plus qu'à les acheter. Le costume cheri gere aves sa mere.
Les faires parts choisis, ma copine va me les reproduires (ça coute moins cher), les livrets temoins sont fait...
Reste les dragées, acheter la deco (qui est aussi chocolat turquoise avec des papillons^^ ), trouver la coiffeuse et la maquilleuse.....
17 nov 2011 à 10:58
• Le mariage sera en en septembre 2012
• Répondre
• J’aime •
magbenj71
S'est enregistrée le 27 octobre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 26 messages.
magbenj71@nous71, boujour j'ai la même date que toi et la même région.
Nous, la marie ok, l'église ok, la salle ok, le DJ ok, le traiteur en cours, la fleuriste ok, la coiffeuse ok, les témoins ok il me reste la photographe que je n'ai pas trouvé à voir.
S'est enregistrée le 10 novembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 109 messages.
Saône-et-Loire.
nous71@magbenj71 la vache je me sens super en retard !!! en même temps on s'est décidé ya pas très longtemps !!!
pour la mairie ça sera à Chatenoy en bresse (vers chalon s/Saône) et toi dans quelle coin de la saône et loire ?
fleuriste je sais pas encore si je souhaite un bouquet ! donc à voir
pour le coiffeur, je sais pas trop, ma coiffeuse ne fait pas de coiffure de mariage donc faut que je trouve ailleurs.
S'est enregistrée le 13 janvier 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 329 messages.
Saint nizier le désert, Ain.
pascaline6901
bonjour,
mariage le 08 septembre 2012
traiteur : ok
salle: ok
dj : ok
photographe : ok
fleuriste: ok
déco: ok
robe: ok
mairie: ok date réservée . dossier à déposé 2 mois avant
faire part: ok ils sont dans leurs enveloppes et attendent d'être envoyés sac invités: en cours
livre d'or: ok
urne: ok
coiffeuse: ok . fait déjà un essai
maquillage: ok ;idem coiffeuse essai déjà fait
témoins: ok
alliance: ok
costumes de nos garçons et demoiselle d'honneur: ok
reste costume de chéri, chaussures de nos garçons, contenant à dragées, plan de table, arbre à empreinte, cahier de coloriage, gazette des mariés, sac pour les invités et cadeaux invités puis trouver les musiques pour l'arrivée des mariés dans la salle, le gâteau et l'ouverture de bal
Saône-et-Loire.
nous71@pascaline6901 et ben avec ta liste je me sens hyper à la bourre !!! Je savais que j'étais pas en avance mais alors là ça me fou un coup de stress
@celest@simcaro c'est rigolo vous avez les mêmes couleurs et des papillons aussi !!!
@magbenj71 pour les faire parts moi je trouve rien qui me plait ! du coup je vais sûrement demander à ma soeur de me faire quelque chose (elle est infographiste !)
pascaline6901@nous71 non t’inquiète c'est moi qui suis en avance car je suis dessus depuis l'année dernière pour bien étaler les dépenses car avec un crédit maison et 2 enfants à charges pas facile d'organiser et de payer seul un mariage puis je suis du genre super organisée et perfectionniste
S'est enregistrée le 12 février 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 49 messages.
GENISSAC, Gironde.
Le mariage sera le 22 septembre 2012 St sulpice et cameyrac, Gironde
petitelulu
coucou les filles ! alors moi c'est pour le 22 septembre et j'ai horaire mairie,salle, traiteur, photographe, dj en cour ça ne saurai tarder!, témoins, coiffeuse et esthéticienne (c'est ma sœur donc facile!),et mon alliance. pour la robe j’attends janvier pour la commander et pour le reste tout est en cours mais je me presse pas
17 nov 2011 à 18:35
• Répondre
• J’aime •
magbenj71
magbenj71@nous71 mais non t'inquiete pas tu as quand même le temps et on habite pas Paris non plus des prestataires yen a plein. Nous on se marie vers Autun
Saône-et-Loire.
nous71@magbenj71 @petitelulu @pascaline6901 du coup DJ ok ! un ami de mon homme nous fait un prix pour la soirée (même si je trouve qu'il aurait pu faire un peu mieux, bref c'est déjà ça)
et demain.... 1er essayage de robe !!! J'ai trop hâte
ah oui et pour les témoins, pour le moment j'en ai que 1 qui est au courant (ma soeur jumelle). L'autre sera pour le weekend prochain (ma meilleure maie qui habite en suisse, je l'ai eu hier au tel mais je préfère lui dire de vive voix !)
Pour celles qui ont déjà trouvé leur robe, vous avez choisit laquelle ? possible d'avoir une tite photo ??? j'en mettrai une quand j'aurais la mienne
magbenj71@nous71 Alors moi j'ai choisi la tourelle de chez hervé mariage, j'adore c'est mon coup de coeur, j'arrive pas trop à mettre des photos sur le site mais tu peux aller la voir sur internet, je l'ai essayé à Macon et acheté à Autun, tu as une idée du style que tu veux ?
Saône-et-Loire.
nous71@magbenj71 elle est super belle ! moi j'aimerais bien qu'elle ne soit pas uni (peut être touche de noire ou marron) on va dire que c'est le seul "critère" que j'ai ! J'en ai tellement vu sur internet que j'ai eu de réel coup de coeur à mon avis ce sera surtout à l'essayage.
18 nov 2011 à 18:17
• Répondre
• J’aime •
nous71
Saône-et-Loire.
nous71@magbenj71@pascaline6901@petitelulu hier super matinée essayage de robes !!! et du coup j'ai trouvé, je voulais une robe avec une touche de noire c'est fait et en plus qui rentre pile dans mon budget !!! c'est le modèle Jazzy de Bella
20 nov 2011 à 12:23
• Répondre
• J’aime •
bamboonette
(30 ans)
S'est enregistrée le 6 novembre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 8 messages et 1 annonce.
Rhône.
Le mariage sera le 15 septembre 2012 Rhône
bamboonette@nous71 Alors pour nous aussi ce sera Septembre 2012, le 15 Septembre précisément.
Pour le moment on a la salle, le DJ. Nous allons bientôt signer avec le traiteur que nous avons repéré.
Pour l'église c'est ok, la mairie nous devons attendre Janvier, pas possible de réserver la date et l'heure avant...
Et sinon hier nous avons acheté nos alliances sur le salon Nocial à Lyon. Nous les avions déjà repérées sur un autre salon, mais comme c'était les premières que l'on voyait, on ne voulait pas se précipiter. Mais finalement c'était vraiment nos coups de coeur, et on a eu un bon prix ( presque 300 euros de réduc ), donc on s'est lancés ! J'ai déjà fait un essai de robes, j'en ai repéré une qui me plaît beaucoup, mais je vais aller faire d'autres essayages dans d'autres boutiques.
On a également choisi nos couleurs, ce sera blanc et vert anis, avec quelques touches de rose. J'ai déjà acheté quelques petits trucs de déco.
Voilà en gros où nous en sommes. On cherche désespérément un bon photographe qui n'abuse pas sur les prix, parce que pour le moment c'est un peu exagéré...
20 nov 2011 à 12:32
• Répondre
• J’aime •
petitelulu
(24 ans)
S'est enregistrée le 12 février 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 49 messages.
GENISSAC, Gironde.
Le mariage sera le 22 septembre 2012 St sulpice et cameyrac, Gironde
petitelulu@nous71 tu es superbe dans cette robe!! elle te va super bien
20 nov 2011 à 14:07
• Répondre
• J’aime •
magbenj71
Saône-et-Loire.
nous71@bamboonette @ petitlulu @magbenj71 merci beaucoup ! Je suis super contente de l'avoir trouvé ! en plus la vendeuse m'a fait un magnifique compliment... sur l'essayage de cette robe elle m'a avouée "ne l'avoir jamais vu aussi bien portée !" ça fait plaisir et chaud au coeur (surtout vu mon complexe sur mon poids et mon corps 1mois 1/2 après mon accouchement !)
S'est enregistrée le 13 octobre 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 13 messages.
Seine-Maritime.
domdu76
Moi aussi je me marie le 8 septembre 2012 !!!
Pour l'instant j'ai la mairie qui a noté notre date, on doit aller voir l'eglise pour ensuite fixé l'heure a la mairie !!!
Le dossier je ne l'ai pas encore elle n'a pa voulu me le donné !!
Je suis activement a la recherche de ma salle des fetes mais les associations passe avant et deux salle me sont deja passé sous le nez comme sa !!! donc super dégouté ! Du coup aujourd'hui je n'en trouve plus une seule ki me plait et elle sont super cher !!!
Aprés j'ai mon photographe, mon vidéaste et mon dj de réservé !!!
J'ai déja fais un essayage de robe mais pa encore trouvé mon coup de coeur !! j'en ai une ki ma plu plus que les autres mais c'est tout ! je pense y retourné le mois prochain !
Voila les filles maintenant bon courage pour les préparatifs !
21 nov 2011 à 22:36
• Répondre
• J’aime •
greeber68
(27 ans)
S'est enregistrée le 22 juin 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 131 messages et 1 annonce.
Colmar, Haut-Rhin.
Le mariage sera le 1 septembre 2012 Eguisheim, Haut-Rhin
greeber68
Mariage prévu le 1er septembre 2012:
- robe commandée : Judith, Pronovias
- voile trouvé sur Le Bon Coin
- salle réservée, dossier déposé demain en mairie
- église réservée, nous avons déjà l'heure
- couleurs trouvées: blanc, gris et rose clair
- fleuriste: une copine à moi
- photographe trouvée
- faire part trouvé, plus qu'à négocier le tarif
- traiteur : déjà fait les devis, on hésite encore entre 2, nous les revoyons dans la semaine
-DJ : entretiens en cours mais sans doute déjà trouvé
- quelques achats déco
- je fais des essais pour les cartes de menu
- je commence la décoration du plan de table
- idée sur les marques places mais à bricoler à l'occasion
- coiffure trouvée, reste plus qu'à trouver la coiffeuse
-maquillage : aucune idée!!!
- costume du Chérinou : il y était samedi mais n'est pas convaincu
Et y'a encore pleeeeeiiiiiiinnnnnnnns de choses à faire
Voilà!!
21 nov 2011 à 22:43
• Répondre
• J’aime •
pascaline6901
pascaline6901@greeber68 ça fait 1an déjà que je suis dessus donc peut être pour ça que je suis autant en avance
Saône-et-Loire.
nous71@domdu76 pas facile la recherche de salle on a eu le même problème et finalement on a trouvé donc OUF !!!
@greeber68 tu as bien avancé aussi !
@pascaline6901 je peux rajouter à ma liste le photographe, on savait lequel on voulait mais cette fois c'est sûr je l'ai appelé hier pour fixer la date.
Pour les idées de couleurs je pense qu'on a trouvé aussi, j'ai des illuminations dès que je me couche !!! lol donc ça sera noir - ivoire et or ! Je vais donc me lancer dans la recherche de faire part, j'ai déjà une idée des marques places et des menus mais à voir si ça convient !
22 nov 2011 à 12:15
• Répondre
• J’aime •
laurymathieu
(24 ans)
S'est enregistrée le 2 juillet 2011 dans fairelanoce.fr.
Elle a ajouté 71 messages.
Nord.
Le mariage sera le 1 septembre 2012 Nord
laurymathieu
Bonjour, je me maries le 1 Septembre 2012, dans le Nord
Salle: ok
DJ: ok
mairie heure:ok
eglise heure:ok
photographe:ok
traiteur, j'attends le devis mais je pense avoir enfin trouvé!!
Deco: trouvée, blanc, gris, argenté on se fournit tout au meme endroit ainsi que la location de vaisselle,
fleuriste; pas encore
coiffure et maquillage, j'attends janvier pour reserver
et robe commandée maintenant j'attend avril
mon alliance est deja à la maison et celle de mon homme , on ira la chercher quelques mois avant mais je sais deja le style que je veux
et pour le costume a l'a pas encore!!
Je dois realiser les menus et le livret de messe!
et les faire part on les a choisis on a plus qu'a les commander!!
voila bon courage pour le reste!!
22 nov 2011 à 14:30
• Répondre
• J’aime •
pascaline6901
pascaline6901@laurymathieu tu es aussi pas mal en avance. il faut dire qu’après les fêtes on va vite y être à notre bride day