Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Les futures mariées du 26 mai 2012

9 oct 2011  •   • 
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
S'est enregistrée le 3 juillet 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 128 messages. Béziers, Hérault.
 Où en êtes-vous dans vos préparatifs?
Moi j'ai la salle, le traiteur(reste à définir le menu), l'église, la mairie, l'animateur, la photographe. Dans 15j premier essayage de robes et recherche de faire part encours.
9 oct 2011 à 16:54  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse 1 2
photo de profil
photo de profil
nemo1987
S'est enregistrée le 25 août 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 70 messages. Gironde.
  • Le mariage était le 19 mai 2012
    Cézac, Gironde
 ah bein moi jen suis loin de tout sa!j'ai toujours pas reserver le traiteur ni le dj, le photograhe c'est un ami. Ensuite ma robe j'attends decembre mais niveau déco il me reste plus grand chose!
9 oct 2011 à 17:01  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
S'est enregistrée le 3 juillet 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 128 messages. Béziers, Hérault.
 Moi niveau déco j'ai pas encore commencé. J'attends de voir le traiteur. Je pense que pour le moment le plus important c'est la salle et l'animateur.
9 oct 2011 à 19:07  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
ninie92500
S'est enregistrée le 22 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 8 messages. Hauts-de-Seine.
 coucou les filles

alors nous ont a deja reserver la salle a vrai dire ca fait 1 ans et demi lol
le traiteur reserver le menu est ok
la robe est deja acheter prochaine essayage en decembre
alliance trouvé et acheter
eglise ok ont attend juste qu'il nous recontacte pour la prepa
les dj ok en fait il sont deux il vont nous suivre toute la journee car c'est un pack ils nous font reportage video et photo toute la journee et la soiree + animation de la soiree "deja vus a deux mariage precedent ils assurent "
decoration ok juste encore deux trois truc a trouvé
la voiture pour le jour j ok
il me reste juste a deposer le dossier a la mairie pas avant novembre
trouvé ma coiffure et bijoux et la maquilleuse
voila les filles
bonne soireé a vous
9 oct 2011 à 19:49  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
maya15 (25 ans)
S'est enregistrée le 27 février 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 65 messages.
  • Le mariage était le 19 mai 2012
    Reims, France
 Bonsoir les filles,
@moi_julie34 Nous on se marie non pas le 26 mais le 19 mai 2012, mais pour te répondre quand même, nous avons :
la mairie (pas d'église pour nous ), les alliances achetées, la figurine de pièce montée achetée, la photographe c'est bon normalement, reste plus qu'à se rencontrer, pareil pour les animateurs, la salle nous en visitons dans deux semaines, le traiteur nous attendons son devis, les faire parts ok (reste plus qu'à déposer le dossier à la mairie dans deux semaines pour avoir l'heure et nous les commanderons ensuite ) nous savons quelle urne nous voulons, j'ai trouvé ma coiffure et voilà pour nous je crois
Bonne soirée à toutes ^^
9 oct 2011 à 21:22  •  Le mariage était en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
gaugalin
S'est enregistrée le 24 août 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 19 messages.
  • Date de mariage non définie
 moi mariage le 26 mai2012
eglise et mairie ok
salles pour vin d honneur et repas ok
traiteur en attente de devis
decorations , en cours
dj ok
robes , ok
reste a acheter les chaussures , les alliances ,fleuristes
10 oct 2011 à 08:56  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
missmidsy
S'est enregistrée le 28 mai 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 110 messages et 2 albums. Bas-Rhin.
 @moi_julie34 Coucou, alors moi après avoir changer de date 3fois... Lol on a enfin trouver la date. Donc on a déjà retirer le dossier à la mairie. Il n'y aura pas d'église. Ma robe est déjà acheter. Le costume de monsieur est casi complet il lui manque la chemise et la cravate. La robe pour notre fille est encore a chercher. On commence à regarder pour la déco de table. Pour ce qui est du traiteur on attend un 2ème devis et de "tester". Photographe se sera un ami. et pour le dj c'est pareil un ami. reste à acheter les alliances (déjà une idées en vue reste a confirmer) les chaussures, le fleuriste, réserver la salle. Voilà
10 oct 2011 à 09:23  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
aurehav (32 ans)
S'est enregistrée le 26 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 160 messages. Pégomas, Alpes-Maritimes.
  • Le mariage sera le 26 mai 2012
    La Rochette, Savoie
 J'en suis aussi !!!
Salle trouvée et réservée, les menus sont choisis (reste au prestataire à nous envoyer le devis définitif) ainsi que le VH.
La mairie est réservée, reste à déposer le dossier dans 15jours.
Le photographe, c'est ok, l'animateur aussi.
Bus réservés (eh oui nous on ne prend pas de voiture spécial mariés !!!)
Déco presque finie, faire-parts prêts à être imprimés.
Soirée entre témoins et frères et soeurs (pas d'EVJF/G) réservée.
Alliances achetées et reçues.
Coiffure trouvée, essai prévu pour le 24/12.
Robe à essayer dans 15 jours.
Trouvé chaussures, lingerie, bijoux et maquilleuse (ma meilleure amie).
Contenants dragées reçus, reste les dragées à acheter.
Degustation du vin dans 15 jours.
Reste Clairette de Die à commander.
Kit témoins à faire. Fleuriste à voir...
Je crois que j'ai fait le tour...
10 oct 2011 à 09:49  •  Le mariage sera en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lablonde
S'est enregistrée le 30 août 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 108 messages. Côte-d'Or.
 coucou moi aussi je me marie le 26/05/2012!!!
robe,bijoux,boléro,mitaine commandés, jupon prêté par ma témouine, diadème prêté par mamy.
reçu devis traiteur le semaine dernière, prix plus que raisonnable!!On va commander le menu du mariage pour le goûter avec nos témoins un soir.
La salle est réservée, la mairie aussi, on a déjà le dossier à remplir.
On doit recontacter le curé dans un mois.
Nous devons très prochainement faire les photos pour les faire parts.(attendons d'avoir les horaires mairie + église)
VH fait par mes tatas,mamy,maman et moi même.
DJ réservé.
quelques idées pour les alliances.
couleur pour déco définies, reste à concrétiser.
11 oct 2011 à 17:01  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
 Merci à toutes pour vos réponses. Ca rassure je ne suis ni trop en retard, ni trop en avance ...
Ca y est ma robe est commandée. Réception en avril (@nemo1987 décembre ca risque de faire un peu juste si le délais est identique à ma robe ... !!!)
Faire part choisi, il reste à finioler la liste des invités.
Pour les alliances on commence le tour des boutiques.
20 oct 2011 à 13:31  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
 Faire-part commandé, BAT validé, attente des faire-parts.
2 nov 2011 à 08:02  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
suzi67
S'est enregistrée le 27 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 85 messages. Epfig, Bas-Rhin.
 Nous c'est le 19 Mai et on a :
- la mairie
- le resto et le menu
- la salle pour l'apéro, je vais prospecter pour les amuses bouche cet aprèm car le VH ont le prépare nous mm
- le photographe
- la robe, 1er essayage fait, maintenant reste plus qu'à prendre les mesures, ce qui va être fait dans les prochains jours
- les faires parts ont été commandé, je les attends d'un jour à l'autre
- j'ai ma coiffeuse et mon esthéticienne
- liste des invités faite, pour le VH comme pour le repas
- DJ ok

Voilà, je pense qu'on a bien avancé, non ?!
2 nov 2011 à 08:43  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
 @suzi67
oui tu as bien avancé. On en est à peu près au même point. Moi il me manque à définir le repas (j'ai déjà le traiteur). Et ensuite j'enchaine sur la déco.
Mais pour le moment je suis en plein déménagement ... Ca prend du temps aussi !
2 nov 2011 à 10:17  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
suzi67
S'est enregistrée le 27 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 85 messages. Epfig, Bas-Rhin.
 @moi_julie34 c clair, plusieur projets en mm tps, c pas facile !
moi j'ai repris mes études (à 30 ans) et donc en mm tps que les prépa du mariage, je prépare mon exam !!!
Mais on y arrivera !!!!!!!!!!!!!!!
2 nov 2011 à 11:52  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
alexdu13
S'est enregistrée le 24 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 155 messages. Port de bouc, Bouches-du-Rhône.
 Alors pour nous :
Salle + traiteur OK
DJ = OK
Photographes OK
Vidéastes OK
Magicien OK
Musiciens OK
Robe OK
Save the date OK
Alliances OK

Et rendez vous la semaine prochaine avec une décoratrice rencontré au salon du mariage...
2 nov 2011 à 12:35  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
 Comme l'a fait remarquer @ange838 en message bref,
Plus que 199 jours !!!!!
9 nov 2011 à 15:26  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
ange838
S'est enregistrée le 14 avril 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 369 messages, 8 albums et 1 annonce. Gravigny, Eure.
9 nov 2011 à 15:48  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
xenadel
S'est enregistrée le 27 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 17 messages. Haute-Savoie.
 Nous mariage en Haute Savoie le 26 mai 2012 :
Salle + traiteur : Ok car c'est un restaurant au bord du lac d'Annecy, reste le choix du menu
DJ/ Animation : pas de DJ, chéri n'en veux pas : que faire pour l'ambiance ?
Mairie : OK (pas d'église)
Robe : OK
Costume : bha chéri préféré laisser passer les fêtes de fin d'années avant de choisir la taille de son costume
Alliances : OK pour chéri et la mienne a été choisie mais pas encore validée par mon chéri
Déco : tout dans le panier sur Internet, j'ajoute et j'enlève (non j'enlève rien, j'ajoute, j'ajoute, j'ajoute emoticon ) au fur et à mesure que les choses se précisent
Coiffure et maquillage : seulement des idées prises sur Internet

Je suis dans les temps ???
9 nov 2011 à 16:17  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
 @xenadel oui tu es dans les temps, je n'ai pas du tout commencé la déco !!!
les faire-parts tu as choisi ??

SINON en 190 jours ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 nov 2011 à 07:10  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
xenadel
S'est enregistrée le 27 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 17 messages. Haute-Savoie.
 @ moi_julie34 J'ai présélectionné toute ma déco sur Internet sur mariage-promo.fr et mariage.fr et j'ajoute au fur et à mesure des envie et des besoins je je validerai ma commande plus tard : gain de place chez moi car je ne stock pas et économie car si je me débrouille bien je ne fait qu'une seule commande et donc souvent pour les grosses commandes, les frais de ports sont gratuits.
Je n'ai pas encore choisi mes faire parts, on en à retenu moins de 10 mais on hésite encore avec mon homme.
Par contre je pense tenir le texte de mon faire part, car chéri est OK pour celui-ci :

Nous avons fondu l'un pour l'autre, il y a 5 ans
Après avoir croqué la vie à pleines dents,
Nous avons trouvé la recette du bonheur
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous inviter à le partager.
Delphine et Adrien vous convient à 15h à la Marie de *** pour célébrer leur mariage.
18 nov 2011 à 11:00  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
alexdu13
S'est enregistrée le 24 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 155 messages. Port de bouc, Bouches-du-Rhône.
 Les filles plus que 4 mois et 1 semaine ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où en êtes vous? que vous reste t-il à faire? Vous êtes pas trop stréssé?

Moi le stresse commence à monter, quand j'y pense j'ai une boule au ventre de trac, ca promet!!!

Sinon il nous reste plus grand chose à faire

Les dragées à acheter (les contenants c'est OK)
Les chaussures
Des ptits trucs tel que les bonbons, les cups cakes...
Customiser le livre d'or et finir de peindre mon urne
Acheter les noeuds pour les voitures
Faire mes essais coiffure et maquillage

Et mon homme qui doit s'occuper de son costume mais je dois pas m'en mêler alors je dis rien, je stresse
encore c'est tout lol

Je crois que c'est tout
20 janv à 17:58  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lablonde
S'est enregistrée le 30 août 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 108 messages. Côte-d'Or.
 @alexdu13 moi aussi le stress monte, on a reçu les FP hier, trop contente!!
demain RDV chez le coiffeur après le boulot, je vais réserver pour le jour J et voir quand faire les essais.Il faut que je trouve une esthéticienne car la mienne sera en vacances fin mai...trop dégoutée car elle maquille super bien!!
j'ai hate de réessayer ma robe, dans un petit mois normalement.
Il nous reste toute la déco à acheter!!
On doit écrire nos lettres d'intentions pour le curé!!
Mon homme doit aller voir pour son costume avec belle maman en février!
Beau papa a une touche pour le vin rouge et le vin blanc on va l'acheter chez un vigneron alsacien,le champagne est quasiment acheté.
En mode repèrage alliances depuis quelques semaines mais pas de coup de coeur...
20 janv à 18:16  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
suzi67
 pour moi plus que 4 mois tout pile !!! enfin -1 jour....
la robe arrive en février aux mesures, donc vrai essayage de ma robe dans les semaines à venir. Pas encore de chaussures.... les FP ont été envoyés et les 1èrs réponses commencent à arriver.
Faut qu'on rencontre le DJ pour lui dire ce qu'on veut, mais surtout ce qu'on veut pas...
Apéro à définir ainsi qu'essayage coiffure...
les dragées sont arrivées et les contenants aussi

allez, allez, on est dans la dernière ligne droite !!!!!!
20 janv à 18:17  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
liliclem
S'est enregistrée le 27 novembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 44 messages. Ain.
 Le stress monte aussi, j'ai peur que rien ne se passe bien...
Sinon, il nous reste les dragées et la déco (les contenants et les nappes et chemins de tables ont été commandés sur dragées.fr), le menu à définir, le boulanger/pâtissier à trouver, les vins à choisir et à acheter, les FP à envoyer (dans 2-3 jours ça sera fait).
Sinon, on a la robe, le costume et les chaussures. Les retouches sont prévues fin mars pour les 2. On a les alliances, mais il faut qu'on les fasse graver. Salle, mairie, église, photographe et lieu des photos, dj, fleuriste...tout ça c'est ok. Le champagne est acheté.
Coiffeur et maquilleuse réservés, et essais prévus aussi fin mars.
On avance doucement, mais sûrement!
21 janv à 22:13  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
ange838
S'est enregistrée le 14 avril 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 369 messages, 8 albums et 1 annonce. Gravigny, Eure.
 nous aussi , le stress est là ! nous manque juste, coiffeur, tenus enfants, alliances , costume cheri , dragées et plan de table a faire !
22 janv à 21:43  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
xenadel
 Je rejoint votre groupe de grandes stressées :
J'ai ma robe et nos alliances. Les chaussures ne devraient plus tarder et je fonce pour les retouches de la robes dès que je les aient. Les timbres et les faire parts sont commandés, il faudra les expédier rapidement maintenant.
Le 12 février, j'espère avoir RDV avec la fleuriste le matin et RDV confirmé l'aprèm avec la restaurant pour le choix des menus.
Il me manque encore ma coiffeuse / maquilleuse, la pièce montée et mon zhom doit s'occuper de son costume.
Il manque aussi nos passeports et la validation du séjour en Polynésie française car on à reçu le devis de l'agence.
J'attends encore un peu avant de commander mes dragées et ma déco (mais c'est déjà tout choisis)
22 janv à 23:10  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
 100 JOURS les filles !!!
16 feb à 06:40  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
aurehav (32 ans)
S'est enregistrée le 26 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 160 messages. Pégomas, Alpes-Maritimes.
    La Rochette, Savoie
 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 100 JOURS !!!!! 100 JOURS !!!!!! 100 JOURS !!!!!! emoticon
16 feb à 16:53  •  Le mariage sera en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
alexdu13
 99 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ca y est le décompte est lancé ^^ OH MON DIEU JE STRESS GRAVE!!!!!!
17 feb à 00:22  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
aurehav (32 ans)
    La Rochette, Savoie
 99 jours !!!! 99 jours !!! 99 jooooooooooooooooooooooooooours !!!!
17 feb à 08:35  •  Le mariage sera en en mai 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
moi_julie34
 Coucou les filles du 26 mai ! ça y est dans moins d'un mois, on deviendra MADAME !!!
Vous avez tout bouclé ou il vous reste beaucoup à faire ??
Nous il nous reste le plan de table et c'est vraiment la prise de tête !!!
28 avr à 21:56  • Répondre  • J’aime
1 2
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)