Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Je suis nouvelle ici - rym7621

7 dec 2011  •   • 
photo de profil
photo de profil
rym7621
S'est enregistrée le 4 décembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 45 messages.
  • Date de mariage non définie
 Bonsoir Je m'appelle Rym, et je me marie en Juillet 2012.
Je viens de découvrir ce forum. ca à l'air très convivial!
Je crois que mon chéri et moi on est un peu à la bourre, on a juste le lieu pour le moment , vous allez me dire que c'est déjà ça! mais sinon, j'ai déjà attaqué les essayages de robes mais c'est pas encore ça , j'ai en gros 500 euros de budget robe, j'en ai repéré une qui est mon coup de coeur pour le moment chez complicité. J'ai mes deux meilleures amies et témoins qui seront là ce w-e et donc je vais me décidé pour la robe. J'aime bien le modèle Églantine dans la collection Emilie des prés 2011 et la thilda dans la collection miss france!
avec mon chéri on est ensemble depuis 3 ans et demi.On veut se marier en petit comité famille et amis proche on est une 40aine.. On voulait un mariage en plein air, on loue un grand gite avec un grand terrain on va installer des grandes tablées des lampions des fleurs et on va faire un méchoui pour le repas! plutôt convivial
Voila voila, donc je parcours je lis je réponds et à mon avis je vais avoir pas mal de question.
- quel est le budget de votre robe, vous prenez quoi comme accessoires?
- avez-vous un thème? moi j'en ai pas particulièrement
- combien prévoir pour le coiffeur, et le bouquet
7 dec 2011 à 22:50  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse
photo de profil
photo de profil
eloker80 (32 ans)
S'est enregistrée le 28 novembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 15 messages. Somme.
  • Le mariage sera le 30 juin 2012
    Ailly sur somme, Somme
 Bonsoir je suis un peu nouvelle aussi sur le forum !. Mon mariage est pour le 30 juin 2012 ! Les salles c fait ,traiteur aussi , le vin est commandé , l apéritif presque terminé , ma robe ( j avais environ le même budget que toi !) c la charme de la collection églantine ( de très belles robes pour des prix raisonnable ) ! Comme toi je n ais pas de theme juste des couleurs rouge et blanc . Ma deco est essentiellement constituée de boules japonaise et de soliflore rond et pleins d autres choses . Ajd hui j ais commence mes faire parts je les fais moi même car pas vraiment le budget pour les commander ! Nous on sera une soixantaine à table et une quinzaine d enfants !
7 dec 2011 à 23:05  •  Le mariage sera en en juin 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
nukuhiva18
S'est enregistrée le 15 juillet 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 192 messages. Aisne.
 bienvenue et félicitations! bon je me lance à répondre à tes questions!! emoticon
- budget robe: 1000€ de tissus (c'est mon grand père qui me la fait), accessoire: boucles d'oreilles en diamant de ma grand mère et boucles d'oreilles en perle de ma mère avec le collier qui va avec, un voile, quelques cristaux de swarovski dans les cheveux
-nos couleur sont noir, blanc et rouge, et pour surprendre tout le monde notre thème est: la polynésie
-Pour mon bouquet: environ 90€ (cher parce qu'il y aura des black baccara dedans), la coiffure 50€ pour le jour J et environ 25€ par essai.
voilà je crois que j'ai fais le tour!
8 dec 2011 à 09:04  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
rym7621
S'est enregistrée le 4 décembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 45 messages.
 ah y est les filles, j'ai trouvé ma robe! pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
voici un lien internet , car ma photo a été prise avec un téléphone!

http://www.lesitedumariage.com/mariage/robe-mariage/collection/3342-just-for-...
12 dec 2011 à 20:52  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
eloker80 (32 ans)
S'est enregistrée le 28 novembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 15 messages. Somme.
  • Le mariage sera le 30 juin 2012
    Ailly sur somme, Somme
 Moi je la trouve jolie !
13 dec 2011 à 18:31  •  Le mariage sera en en juin 2012  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
rym7621
 merci eloker!!!!
13 dec 2011 à 20:54  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lablonde
S'est enregistrée le 30 août 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 108 messages. Côte-d'Or.
 @rym7621 très jolie!!c'est à Epsilon mariage à Quétigny??
14 dec 2011 à 18:41  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
vinie34
S'est enregistrée le 28 août 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 23 messages.
 @rym7621 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais jle trouve pas mal ça donne des idées. Nous allons nous marier comme toi en juillet 2012 (le 14) et pour l'instant on a : rdv mairie + eglise ok (reste a faire toute la prepa avec le pretre), la salle + traiteur, le photographe et le dj. On va faire les faire parts la semaine prochaine jpense. Apres tout le reste est à faire emoticon . En tout cas ta robe est tres belle !
14 dec 2011 à 21:38  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
rym7621
 merci les filles!
Oui ma robe je l'ai commandée a Epsilon mariage à Quetigny! ils sont très sympa et adorables. !Dans la boutique il y en a pour tte les bourses. Et ne pousse pas du tout à la dépense!!! Je les recommande chaudement!!!
15 dec 2011 à 00:01  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
99sww
S'est enregistrée le 11 juin 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 3 messages.
  • Le mariage était le 23 juillet 1990
    Finistère
 hi
Oui ma robe je l'ai commandée 200eru
http://www.robe-de-soiree-fr.com/robe-de-marie-c-25.html
15 dec 2011 à 04:03  •  Le mariage était en en juillet 1990  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lablonde
S'est enregistrée le 30 août 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 108 messages. Côte-d'Or.
 @rym7621 moi aussi j'ai commandé ma robe là bas.J'avais déjà acheté une robe de cocktail là bas il y a 3 ans ainsi que ma belle mère pour le mariage de mon beau frère, ma mère a acheté sa robe de mariée là bas aussi il y a 2 ans, du coup vu qu'ils nous connaissent bien ils doivent me faire un petit cadeau mais je ne sais pas quoi...Peut être la jarretière.Avant de commandée ma robe là bas j'étais allée chez point mariage, par contre là bas ils poussent à la consommation!!Avec ma mère on n'a pas du tout apprécié la façon dont la vendeuse nous forçait la main pour commander tout de suite ( en plus les retouches coûtaient super cher!! alors que chez Epsilon elles sont gratuites!!)
15 dec 2011 à 11:11  • Répondre  • J’aime
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)