Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Je suis nouvelle ici - fifi40100

19 dec 2011  •   • 
photo de profil
photo de profil
fifi40100
S'est enregistrée le 16 décembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 7 messages. St paul les dax, Landes.
 Bonjour, je me marie le 08 septembre 2012 a st paul les dax dans les landes (40- sud ouest).Notre theme est "pierre precieuse et diamant" !! Nous avons deja le traiteur et sa salle, le DJ, le photographe de reservé. On attend les soldes pour les alliances, le costume, la robe etc etc (si on peux faire des economies ) Pour les faier-*part, les menus, l'urne, le plan de table je vais essayer de tout faire moi meme (la aussi economies si possible)

Voila !!!
19 dec 2011 à 18:02  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse
photo de profil
photo de profil
nukuhiva18
S'est enregistrée le 15 juillet 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 192 messages. Aisne.
 bienvenue et félicitations! nous aussi nous faisons tout nous même et c'est vrai que ça revient beaucoup moins cher! Si tu as besoin d'aide pour tes faire-parts... n'hésites pas!
19 dec 2011 à 18:08  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
marionbaby43
S'est enregistrée le 19 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 163 messages. Haute-Loire.
 @fifi40100 bienvenue. nous aussi on fait bcp de chose nous même. sauf les faire part. quelques économies ne peuvent que faire du bien. bons prépas.
et comme le dit @nukuhiva18 si tu as besoin demande.
19 dec 2011 à 18:12  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
vanouss
S'est enregistrée le 25 septembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 131 messages et 1 annonce. Plouvara, Côtes-d'Armor.
 bienvenue à toi et félicitations !!
19 dec 2011 à 18:56  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
fifi40100
S'est enregistrée le 16 décembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 7 messages. St paul les dax, Landes.
 merci pour votre accueil !!! pour le faire part j'heiste entre deux modeles :
PETITE PRECISION / le modele rose et noir => il faut l'imaginer en blanc et noir avec quelques strass dans le genre du 2 eme modele
======> je sais si j'ai etais assez claire !!!
19 dec 2011 à 20:31  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
nukuhiva18
S'est enregistrée le 15 juillet 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 192 messages. Aisne.
 @fifi40100 perso je ferai un mix des deux! je garde la forme du rose et noir mais je mets une page de garde comme le deuxième! et je vire le ruban
19 dec 2011 à 20:47  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
celest
S'est enregistrée le 27 juin 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 82 messages.
 bienvenue, moi aussi mon mariage est prévu pour le 8 septembre 2012 !!! nous avons salle + traiteur, Dj, photographe, j'ai aussi ma robe et quelques points pour la déco. Les faire-part, nous les faisons nous même, on les a déjà en tête... Les alliances, nous verrons un peu plus tard... Voilà, bonnes préparations et à bientôt sur le site !
19 dec 2011 à 21:20  • Répondre  • J’aime
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)