gwendolyn62
bonjour les filles
ma date etait prevu au 14 juin 2014 on a ensuite decidé de l'avancé par rapport au 2eme qu'on voudra pour pas qu'il y ai trop d'ecart avec ma premiere on c'etait decidé pour le 13juillet 2013 (on aimait le 22juin mais deja des mariages prevu pour mes parents et pour une de ses soeurs)
on a reservé photographe et la salle on a mit la date en pseudo resa en attendant d'aller la voir
probleme pas possible d'avoir la sono que je veux! grande sono hyper bien car il font pour un feux d'artifice
et si je veux avoir le dj que je connais faut reporter a certaines dates
arrivé la je prends donc les dates dispo recontact photgraphe salle
ils ont en commun le 8 et 15juin
donc on a choisi le 8juin (car 15juin annif petite soeur a chéri)
voila tout ca c'est passé hier ^^ j'attends reponse du dj pour etre sur pour la date je serais quoi dans la journée
ensuite je recontacteré salle et photographe
on visite la salle le 26avril
notre theme papillon couleur blanc et parme
j'ai deja reperé la deco sur un site ainsi que chemin de table beaucoup plus interessant niveau pris
j'attends juste de voir la salle faire un peu les plans de table (sans les noms) voir combien il y aura de table pour avoir qu'une fois les frais de port
j'ai deja mon urne (cage j'ai acheté 2colombes a rajouté dessus et je mettrais des papillons)
hier j'ai commandé mon diademe j'avais craqué dessus
samedi je vais essayer des robes a point mariage ville a ma mere
mais j'ai vu une creatrice pas loin de chez moi et j'adore ses modeles a voir les prix!
j'ai reperé un beaux faire part
ainsi que des bijoux
je sais ce que je veux en bouquet ainsi qu'en coiffure^^