Sur Faire la noce nous discutons des mariages entre futures mariées. Rejoignez-les!

Futures mariées de juin 2013 on se suit?

24 nov 2011  •   • 
photo de profil
photo de profil
titi491
S'est enregistrée le 1 novembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 100 messages et 7 annonces. Près d'Angers, Maine-et-Loire.
 pour toutes celle qui se marient en juin 2013 comme moi suivons nous dans nos prépas ou en êtes vous? quels sont vos thèmes etc....pour ma part
thème : l'amour et couleurs rouge, blanc, fuschia
Eglise et mairie : réservée
salle : réservée
traiteur : réservé
DJ: on le rencontre courant 2012
photographe : on la rencontre le 17 décembre
acheter un peu de décos, mitaines, voile, alliance,étole, chaussures, robe pour le lendemain voilà pour le moment à vous....
24 nov 2011 à 16:27  • Répondre  • J’aime
 Ajouter une réponse 1 2
photo de profil
photo de profil
mar07
S'est enregistrée le 4 septembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 3 messages. Ardèche.
 Bonjour,
Je me marie moi aussi en juin 2013 mais je n'ai pas aussi bien avancé que toi... et puis, on nous dit que pour l'église et la mairie ça fait trop tôt mais j'avoue ça me démange de m'y mettre. Tu as donc déposer ton dossier à la mairie et à l'église. Tu peux commencer la préparation avec le prêtre plus tôt ou pas?
On a quand même réservé la salle et pour le traiteur on est pas encore tout à fait d'accord..
Au niveau de notre thème, on va partir sur du marron/bleu turquoise. on va commencer à acheter la décoration prochainement..
Mais voir que tu as bien avancé, ça motive....
25 nov 2011 à 13:10  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
audreydu04 (23 ans)
S'est enregistrée le 7 mai 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 40 messages. Digne les bains, Alpes-de-Haute-Provence.
  • Le mariage sera le 22 juin 2013
    Alpes-de-Haute-Provence
 coucou , alors nous notre thème sera sur l hiver: donc la déco sera blanc et nature.
salle réserver, traiteur aussi, on signe demain avec le dj et j ai déjà acheter pas mal de déco...
je préfère m y prendre maintenant pour ne pas avoir a stresser emoticon bon courage et a bientôt !! emoticon
25 nov 2011 à 13:28  •  Le mariage sera en en juin 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
ladyval (28 ans)
S'est enregistrée le 15 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 34 messages. Aude.
  • Le mariage sera le 22 juin 2013
    BELFLOU, Aude
 Coucou à toutes !!!!! notre thème sera le fantastique et l'olympe ( oui je sais ce n'est pas trés clair mais ça en jette quand je l'imagine dans ma tête)
J'ai fai un premier essayage de robe, mais bon je compte faire beaucoup de magasins !!!!!
Aucune démarche administrative n'a été entreprise car c'est encore tôt
Nous avons le lieu de VH mais nous somme dans un grand flou pour le lieu du repas car nous habitons dans un village modeste Audois et nous avons pas mal d'invités alors on va galérer je pense !!!!!!

Bonne journée à toutes
26 nov 2011 à 07:41  •  Le mariage sera en en juin 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
S'est enregistrée le 1 novembre 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 100 messages et 7 annonces. Près d'Angers, Maine-et-Loire.
 @mar07 j'ai juste réservée les dates pour église et mairie c'est pas tt de suite qu'on aura les prépas la dame m'as dis début 2013 c'est vraiq ue je m'y prends tôt pour certaines choses mais je préfère être en avance qu'en retard lol
@audreydu04 cool pour ton thème^^ merci beaucoup à toi aussi
@ladyval t'as encore le temps c'est ça l'avantage quand on se marie dans un peu plus d'1 ans et demi
26 nov 2011 à 16:47  • Répondre  • J’aime
Le message a été spprimé par l'administrateur car il ne respectait pas le règlement Règles du forum. Le message ne respecte pas les règles "Le forum est réservé aux particuliers".
1 dec 2011 à 20:02 • unionunique
photo de profil
photo de profil
lannyssia
S'est enregistrée le 20 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 32 messages et 1 album. Somme.
 Coucou nous nous marions le 22 juin 2013 (à défaut du 23 juin 2012).
Pour le moment j'ai payé mes deux robes.
La salle réservée.
Photographe et DJ Ok
Traiteur en négociation.
Voilou ou nous en somme. avec plaisir de vous suivre les filles.
9 janv à 10:26  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lannyssia
S'est enregistrée le 20 avril 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 32 messages et 1 album. Somme.
 Et notre thème c'est Paris, rien de plus représentatif à nous, notre amour... sous la cote couleur du parme.
9 janv à 10:28  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @lannyssia cool tu as avancé aussi entre temps j'ai racheté de la déco et mon homme me dis qu'on va devoir faire une pièce consacrée à ça car j'entasse au-dessus de l'armoire lol
9 janv à 10:38  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
lannyssia
 C'est clair la place qu'il faut juste pour une journée... lol
@titi491
9 janv à 15:04  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 c'est bien vrai mdr
@lannyssia
9 janv à 16:30  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
mama88
S'est enregistrée le 6 juin 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 9 messages. Vosges.
 coucou nous nous marions le 15 juin 2013 salle réservé,mairie ok église j'ai apelé mais comme il n'y a plus de curé dans ma commune je dois attendre encore un peu,j'ai commencé des essayages de robe et jai déja u un coup de coeur (voir dans mes albums) nos couleurs violet et vert voila c tout
30 janv à 15:05  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @mama88 BIENVENUE et félicitations tu as bien avancé aussi^^
30 janv à 16:40  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titilamiss
S'est enregistrée le 8 septembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 2 messages et 1 album. Nord.
  • Le mariage sera le 29 juin 2013
    Coudekerque-branche/Saint Georges sur l'aa, Nord
 Alor pour notre part : Nous nous marions le 29 Juin 2013 ! NOTRE THEME LA FETE FORAINE nos couleurs seront le blanc et le bleu ciel ( un peu d'argenté aussi .. )
Nous avons notre salle , le traiteur , nous avons eu le dossier a la mairie il faut qu'on le redepose .. L'eglise nous n'avons pas encore choisi .. et c'est tout pour le moment ..
Je suis loin d'etre pretre par rapport a vous .. lol Faut réelement qu'on s'y mette je commence a avoir peur d'etre en retard .. emoticon
30 janv à 17:53  •  Le mariage sera en en juin 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @titilamiss sympas comme hème^^ moi je n'ai pas le dossier de la mairie va falloir que je me renseigne pour le retirer c'est nous qui sommes en avance lol moi j'ai quasi tte ma déco me manquera les dragées et mes contenants+ bonbons pour candy bar j'ai commencé un essai maquillage et en avril j'attaque les essais coiffures pour voir ce que ça donne j'avais lu que tu allais faire un chignon pour un mariage ça a donné quoi?
31 janv à 18:06  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titilamiss
S'est enregistrée le 8 septembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 2 messages et 1 album. Nord.
  • Le mariage sera le 29 juin 2013
    Coudekerque-branche/Saint Georges sur l'aa, Nord
 @titi491 Sa a donné que c'etait n'importe quoi !! lol elle a pas du tout suivi le modele que je llui ai fai voir elle a fait a son idée " une peu plus festif " comme elle dit lol resulta j'avai 2 chouquette sur la tete et on aurai dit une gamine de 10 ans lol
31 janv à 19:28  •  Le mariage sera en en juin 2013  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @titilamiss lol t'as pas eu de bol tu sais que c'est pas elle que tu prendras à ton mariage^^
31 janv à 20:08  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @titilamiss je fais un 1er essais avec ma coiffeuse le 3 avril j'ai hâââte lol
31 janv à 20:11  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
tifounette1
S'est enregistrée le 11 mai 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 114 messages et 8 albums. St Paterne Racan, Indre-et-Loire.
 bonjour les filles

je viens me joindre a vous si vous le voulez bien. je me marie le 29 juin 2013.

pour l'instant nous avons juste fixé la date et fait la liste des invités.
a savoir que j'ai deja ma robe de marié car je devais me marier avec mon ancien compagnon.
je commence a regarder mais je ne veux pas me récipiter.
1 feb à 20:03  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @tifounette1 bienvenue à toi et félicitations!!!! moi aussi j'ai déjà ma robe lol je l'ai prise sur e-bay faite par un vendeur chinois^^ il y a un laçage alors si je maigris au pire c'est pas bien grave lol tu sais tu as encore le temps pour la déco tu as déjà un thème renseigne toi vite pour les salles car c'est très prisée très vite moi la mienne est déjà reservée car asso et compagnie , après pour église mairie ça dépend de ta commune moi c'est réservé j'irais en juin pour retirer le dossier je pense je suis une grande stressée donc c'est vrai que j'ai déjà pas mal de choses mais au moins je me dirais pas qu'il me manque pleins de choses quand je serais a 3 mois du mariage lol ma photographe est réservée je voulais pas la louper celle-là^^
1 feb à 21:12  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
debocc
S'est enregistrée le 1 février 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 17 messages et 1 annonce. AJACCIO, Corse-du-Sud.
 bonsoir les filles !!!
moi je me marie le 29 juin 2013 ( si tout va bien ) lol
on a rendez vous demain dans une residence hôtelière , mairie et eglise ok
la robe j'ai deja mon idée , voila on as encore le temps de toute facon emoticon
1 feb à 21:16  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @debocc bienvenue à toi et félicitations c'est déjà pas mal comme tu dis on a encore du temps devant nous emoticon
2 feb à 09:01  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
cece59
S'est enregistrée le 8 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 32 messages. Lille, Nord.
 Mariage le 8 juin 2013sur le thème du rock.
La salle est réservée, les menus sont en discussion avec les parents.
La mairie sera réservée le 3 Septembre.
DJ pas encore rencontré.
La déco on va rencontrer la décoratrice dans le courant de la semaine
Photographe as encore rencontré
Pour la robe je vais voir ma créatrice samedi.
J'ai déjà aussi regardé le déroulement de notre cérémonie laïque.
16 feb à 15:28  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
titi491
 @cece59 bienvenue et félicitations on est copines de dates superrrr emoticon
16 feb à 16:03  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
tifounette1
S'est enregistrée le 11 mai 2010 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 114 messages et 8 albums. St Paterne Racan, Indre-et-Loire.
 coucou les filles

felicitation a toi cece59 !!!

nous j'espere que la date sera maintenu pour le 29 juin 2013 mais ce n'est pas sur car jsuis enceinte de 8 mois et je n'ai plus le droit de faire de voiture !! nous devions visiter des gites cet aprem mais jsuis malade a crever et l'histoire de la voiture n'arrange rien ! du coup ca risque d'etre repoussé après la naissance et ce n'est pas sur qu'il reste encore des gites de libres ! emoticon

et vous vous avancez dans vos prépas ??
18 feb à 16:02  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
cece59
S'est enregistrée le 8 mars 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 32 messages. Lille, Nord.
 Allez on fait un petit point ...
Depuis la dernière fois :
Dj trouvé
Photographe on en rencontre cette semaine et les semaines à venir
Déco j'ai rencontré ma décoratrice on est ok sur le déco de table, sur le plan de table,sur le bouquet de la mariée, sur le photo booth ; on réfléchit encore pour le coussin d'alliance, le livre d'or ... Maintenant on achète de la déco un peu tout les mois
Le style de faire part et validé par chéri on attend pour le texte on a le temps
Ensemble lingerie trouvé
Pour la robe je revois ma créatrice au mois d'octobre mais le style principal est trouvé elle a tout de suite capté mon look et ce que je voulais
Bijoux, chaussure toujours en recherche
Style de coiffure et maquillage trouvé

@tifounette1
@titi491
@debocc
@titilamiss
@mama88
@lannyssia
@ladyval
@audreydu04
@mar07
16 avr à 22:25  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
gwendolyn62
S'est enregistrée le 9 avril 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 41 messages et 1 album. Etaples, Pas-de-Calais.
 bonjour les filles
ma date etait prevu au 14 juin 2014 on a ensuite decidé de l'avancé par rapport au 2eme qu'on voudra pour pas qu'il y ai trop d'ecart avec ma premiere on c'etait decidé pour le 13juillet 2013 (on aimait le 22juin mais deja des mariages prevu pour mes parents et pour une de ses soeurs)
on a reservé photographe et la salle on a mit la date en pseudo resa en attendant d'aller la voir
probleme pas possible d'avoir la sono que je veux! grande sono hyper bien car il font pour un feux d'artifice

et si je veux avoir le dj que je connais faut reporter a certaines dates

arrivé la je prends donc les dates dispo recontact photgraphe salle
ils ont en commun le 8 et 15juin
donc on a choisi le 8juin (car 15juin annif petite soeur a chéri)

voila tout ca c'est passé hier ^^ j'attends reponse du dj pour etre sur pour la date je serais quoi dans la journée
ensuite je recontacteré salle et photographe

on visite la salle le 26avril

notre theme papillon couleur blanc et parme
j'ai deja reperé la deco sur un site ainsi que chemin de table beaucoup plus interessant niveau pris
j'attends juste de voir la salle faire un peu les plans de table (sans les noms) voir combien il y aura de table pour avoir qu'une fois les frais de port

j'ai deja mon urne (cage j'ai acheté 2colombes a rajouté dessus et je mettrais des papillons)
hier j'ai commandé mon diademe j'avais craqué dessus
samedi je vais essayer des robes a point mariage ville a ma mere
mais j'ai vu une creatrice pas loin de chez moi et j'adore ses modeles a voir les prix!
j'ai reperé un beaux faire part
ainsi que des bijoux
je sais ce que je veux en bouquet ainsi qu'en coiffure^^
17 avr à 10:51  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
gwendolyn62
S'est enregistrée le 9 avril 2012 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 41 messages et 1 album. Etaples, Pas-de-Calais.
 @mar07 quand tu dis mairie reservé tu parles de la publication de bancs?
17 avr à 10:53  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
mar07
S'est enregistrée le 4 septembre 2011 dans fairelanoce.fr. Elle a ajouté 3 messages. Ardèche.
 Je n'ai pas encore réserve la mairie.. Je pense déposer le dossier prochainement .
Sinon au niveau des préparatifs, on a surtout avance sur la deco : urne, livre d'or... Je dois prendre contact avec le diacre (ah oui, on aimerait etre marié par un diacre) pour réserver la date....
17 avr à 13:04  • Répondre  • J’aime
photo de profil
photo de profil
tifounette1
 nous :

gite reservé
eglise oki
robe deja acheté plus qu'a la personnalisé emoticon
couleurs chocolat turquoise
thème motard
FP je vais bientot commencer l'ebauche
livre d'or: ce que je vais faire
j'ai des idées de déco aussi

voili voilou
17 avr à 17:34  • Répondre  • J’aime
1 2
D'abord connectez-vous ou inscrivez-vous.
Ça ne prend qu'un moment...
(Fermer ce message)